Chapitre 17:

2.7K 164 4
                                    

Point de vue de Ryan

Nous étions dans la salle de bal avec May. Je remarquait bien que May ne se sentait pas à l'aise par la présence de son père. Et surtout qu'on avait remarqué que Mathiew et kelly s'y trouver. Mais maintenant qu'on est vraiment ensemble on a plus rien à cacher ?
Je vois May, pas bien et sa me fait mal. Un slow passe. C'est l'occasion de changer les idée à May. Je m'approche en face d'elle.

Moi: madame veut danser ??

May: je sais pas je danse mal tu sais..

Moi: et bah on sera deux alors... Allez vien.

May se lève et on se rend sur le milieu de la " piste "

J'adore danser avec elle. Elle a sa tête sur mon épaule et à ses deux bras autour d'eux mon coup tandis que je la tien au niveau des hanches.

May: heu Ryan je peut-être demander un trucs ?

Moi: ouai ouai

May: Maintenant on est... Enfin....ensemble ? Pour de vrai ??

Moi: je suppose que oui enfin pour moi en ce moment c'est le cas.

May me regarde fixement. Elle a de trop beau yeux verts cette fille *-*

May: bah pour moi aussi *-*

On se regardait tout le temps puis quand il l'a chanson se fini tout le monde s'arrêta de danser mais resta au centre attendant la prochaine chanson.

Moi: Tu veux à boire ?

May: heu ouai de l'eau s'il te plaît

Moi: ok bouge pas je revient.

Je parti laissant May au milieu de la piste.
J'arrive vers le bar.

Moi: hé mec deux verres d'eau s'il te plaît.

...: ok sa marche.

Jack: Wé le meilleur sa va ???

Merde encore lui je suis heureux de le voir mais ce gars discutent trop sérieux

Moi: hey salut frèro

[.....]

Jack parlait depuis déjà 5 min. Et je commencer à me dire que May devait avoir marre d'attendre.

Moi: bon je dois y aller hein on s'appelle bye

Je m'éloigner de Jack lelaissant pomé au bar. Je me dirigeai vers l'endroit où May devait m'attendre.
Je ne la vois nul part. Ou elle est ? Je vais vers Lili et lui demande:

Moi: Lili ta pas vue May stp je m'inquiète un peu ???

Lili: heu non ah si tout à l'heure je la voyais partir avec le nouveau profs de français ? Tu sais le remplacent.
Eh merde il n'a pas intérêt à l'avoir touché ou je vous jure que ça va saigner !
Je me dirige vers la porte où Lili m'avait dit qu'ils s'étaient rendu. La porte mener au vestiaire du stade d'athlétisme. J'ouvri la porte et vis May allongé par terre inconsciente.
Je l'a pris dans mes bras

Moi: MAY !!!!!! Non sa va ? Réveille toi !!! Je t'en supplie !!!

Je vis cet enculé s'approcher ( son père)

Lui: oh la pauvre elle doit avoir si mal !

Moi: tu lui as fait quoi !!!! Je vais te tuer !

Lui: Tu sais Ryan tu n'aurais jamais dû connaître cette histoire et encore moins t'en mêler ! Je l'avais prévenu ! Heureusement pour toi elle est encore vivante mais pas pour très longtemps si tu ne fait pas ce que je veut

Moi: tu veux quoi !!!!

Je pleurais comme un fou !! Je vais le tuer ce mec ! Il ne touche pas à ma May !!! Je vais le défoncer !

Lui: je laisserai partir May seulement si tu lui dit que tu ne l'a jamais aimé

Un rire de sa part envahi le vestiaire.

Moi: Quoi !!! Mais tu es fou je l'aime plus que tout je ne veux pas lui briser le coeur !!!

Lui: moi je veut qu'elle souffrent !!!

Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, je ne veut pas dire ça a May je l'aime trop. Mais si je dois la sauver je le ferais.
Je vis May bouger. Elle est en train de se réveiller et je vois son père me regarder avec un sourire narquois ! Ce connard !

May: Ryan ! J'ai eu peur tu sais et-

Moi: May ! Je... Je casse... Je ne t'aime pas

May: Quoi ??!! Mais alors dans le couloir et tout à l'heure ?

Moi: c'était pas vrai !!! Je t'ai menti maintenant il faut qu'on arrête au revoir.

Je parti les larmes au yeux ! Je n'en reviens pas de ce que je lui est fait...

Point de vue de May

Pourquoi ?! Mais mais moi je l'aimais...
Je pleure de toutes mes forces ! Je n'en peut plus !!! Jy est cru comme une conne.
Je parti du vestiaire pour rentrer chez moi. C'est bizarre mais je ne me souviens pas pourquoi jetait dans les vestiaires et surtout après que Ryan soit parti je n'arrête pas de me sentir observer !
Je sort du gymnase sous les regards de tout le monde.
Je me rend chez moi. Je voit Ryan qui est quand même restait malgré ce qu'il m'a fait ! Je rentre dans ma chambre et m'allonge en mendormant.

❤Faux Couple❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant