J'étais en cours de français, et je repenser à mon père que j'avais vu ce tenir debout là dans la rue me regardant. Je ne sais pas si je devais en parler à Ryan ou à Lili ou même à eux deux. J'ai peur de leurs réaction et de se qui se passeras pour eux si je leurs dit. La sonnerie sonna. Je me dirigeai vers la porte quand Mr Parker(mon prof de français) m'interpella.Mr Parker: Heu May vient me voir s'il te plaît.
Moi: Oui monsieur...
Je me demande ce qu'il voulait.
Mr Parker: May tu es très distante ces tant ci surtout aujourd'hui. Tu sais tu peux me parler si tu veux je suis professeur c'est mon travail d'aider les élèves
Moi: Mais non ne vous en faites pas tout va bien j'ai juste eu un coup de fatigue et je m'en excuse monsieur.
Il me fit un sourire et je parti en direction de la cafétéria. Il était 12h30 j'avais eu français toutes la matinée. Pendant que j'étais au casier je choisi d'en parler à Ryan de ce qu'il c'était passer.
Je vis Ryan arriver.Ryan: sa va Princesse
Il ricanaa. J'avais envie de lui sortir le surnom mais je ne me sentait pas assez bien pour ça.
Moi: heu Ryan il faut que je te dise un trucs.
Ryan: ouai quoi ?
Je l'emmena vers le hall vers la salle de techno où il n'y avait personne comme toujours.
Moi: Voilà en faites j'ai croisé enfin vu mon père tout à l'heure.
Ryan: Mais... Comment.. ?
Je lui raconta tout ce qui c'était passer dans la cour quand jai vu mon père.
Ryan: Mais sa se trouve il va rien faire, il a peut être tourner la page.
Moi: non !je te dit qu'il me regarder cruellement et je suis sûre qu'il sait que je te l'ai dit !
Point de vue de Ryan
May commença à s'emporter et il fallait qu'elle se calme.
Moi: May calme toi il ne vas rien se passer ! Je suis là pour toi, pour te protéger !...
May: oui justement il a promis de me faire du mal donc pour me faire du mal il va s'en prendre à ce que je tien donc à TOI ! Tu comprend je ne veut pas qu'il te touche !
Je n'en croyais pas mes oreilles May venait d'avouer qu'elle tenait un peu à moi ! Mais je dois la calmer car là elle est en pleures la pauvre.
Moi: May, il ne me toucheras pas et à toi non plus je ne le laisserai pas poser la mains sur toi ou toucher à un seul de tes cheveux. Je suis là alors calme toi...
Elle avait la tête baisser.je lui prit la tête entre mes mains et lui remonta son visage plein de larmes.
Moi: Maintenant calme toi, arrête de pleurer, fais moi un sourire..
Je l'a vis ricaner tout bas puis elle fit un petit sourire du coin des lèvres. Je souris à mon tour. J'avais réussi je llui avait remonter le moral.
May me prit dans ses bras et m'enlaça. Je l'a prit à mon tour. On était là tout les deux, devant la technologie. La porte en face de nous s'ouvrit et on vis un professeur et ses élèves nous regarder.Moi: heu...
Le professeur: Excuser de vous déranger mais on est en vie de classe là donc si vous voulez bien.
On alla plus loin au bout du couloir où là c'est sûr il n'y a personne.
May se tenait devant moi et se rapprocha en me chuchotantMay: (chuchotement) au faites ton surnom c'est Ryanouuus ! Je suis sûre qu'il te plaît mon Ryanous.
Quoi ?! C'est quoi ce surnom ?! Elle vient de lancer la guerre elle va l'avoir ! Je me jeta sur elle et lui fît des... GUILI !!!
May: ahahahahahahahahahah tricheur ! C'est mon point faible ta pas le droit !!!
Elle rigolait à en pleurer et la sonnerie sonna ce qui nous stopa quand on vit 5 min après que des 3' ème qui faisait la visite nous fixait. Je me releva avec May à mes coter. Elle rigolait encore mais tout bas.
Moi: Donc heu là c'est à gauche la salle de physique et à droite svt, je vous en prit continuer la visite.
Le professeur qui les guider lança un regard noire quand May me prit par la main et m'enmena loin en criant presque:
May: RYANOUUUS TU VIENS !!!!
Elle me lâcha la mains et là elle venait de me foutre là honte. On se poursuit jusqu'à ce que la principale nous stopa net.
Principale: Mr Benzety, Mlle Duncan. Je peut savoir pourquoi vous n'êtes pas en cours.
May: c'est que nous n'avons pas cours l'après midi alors nous nous apprêtions à partir
Heureusement que c'était vrai qu'on avait pas cours.
Principale: ah alors vous pouvez partir. Mais sans courir vous réglez vos amourettes chez vous les enfants.
Moi et May: oui madame !
Et on partit à toutes allures à ma voiture.
+++++++++++++++++++++++
COUCOU LES AMOURS DE LECTEUR J'ESPÈRE QUEE CE NOUVEAU CHAPITRE VOUS A PLU ET N'HÉSITEZ PAS A COMMENTER OU A VOTER !!!!!
bbbbbbiiiiisssssooooouuuuusssss