Chapitre 10

42 3 1
                                    

Le lendemain matin je me réveille sur le canapé, Oli n'est pas là. Nous nous sommes tous les deux endormi ici pourtant. 

Hier nous avons discuté une majeur parti de la nuit lui et moi, et après de nombreux verres nous nous sommes endormis. 

Je regarde autour de moi, aucune trace de lui, pas un bruit. C'est à cet instant que je remarque un mot sur la table, une clé est posée dessus.

"En répèt, voici le double des clés si tu veux sortir.

Tu es et seras toujours la bienvenue chez moi, sans un mot à Nico.

Il y a un petit dej' dans la cuisine si tu veux.

Je serais rentré d'ici 21h, bonne journée ! :)"

Je souris malgré moi et repose le papier avant d'aller chercher le fameux petit dej' dans la cuisine. J'y trouve une assiette sur laquelle sont disposés des œufs et du bacon.

Il se prend pour un américain ou quoi ?

POV/Oli

Je me suis levée tôt ce matin, j'avais rendez vous au studio avec les gars. J'ai laissé les clés à Sky, malgré l'impression qu'elle peut donner je suis sûre que je peux lui faire confiance. Je n'arrête pas de penser à hier.

- Chut, laisse toi faire, s'il te plait, je te le revaudrai !

- Quoi ?

Sans attendre, elle plaque ses lèvres contre les miennes et m'embrasse langoureusement, mais qu'est-ce qui lui prend ? Mais, quoi ? Elle fait passer quelque chose dans ma bouche. Oh.. Je vois.

Cette fille est au fond du trou, d'après ce que Nico m'a raconté, elle a plongé là-dedans plutôt jeune, avec Stéphane. Mais j'ai l'impression que c'est devenu bien pire depuis la mort de son ami. Puis il y a ce truc qui me travaille.

- Ça t'arrive souvent d'embrasser des inconnus comme ça ? je demande, intrigué.

- Si tu savais.. Mais bon, t'es pas un inconnu, j'ai dormi chez toi quand même.

"Si tu savais.."? Sky ferait parti de ses filles du tunnel ? Un ami m'en a déjà parlé.. Ces filles vendent leur corps pour de l'argent, des droguées la plupart du temps. 

Sky pourrait en faire partie.. Mais ce n'est pas un truc que je peux lui demander comme ça. J'espère que tout va bien pour elle chez moi.

- Oli ? Tu te concentres ?

La voix de Nicola me ramène sur Terre.

- Euh, oui, oui..

Nous travaillons sur un nouvel album, Paradize.

- Bon allez, on fait une pause, on reprend après. lance le chanteur, visiblement soucieux de mon manque de concentration.

Je me laisse tomber sur le canapé dans un long soupir.

- Il t'arrive quoi aujourd'hui ? me demande Boris.

- Oh rien, je suis sortie au Sound cette nuit, alors je suis crevé..

- Au Sound ? demande soudain Nicola.

- Ouais, pourquoi ? Tu connais ?

- Tu as vu Sky là-bas ?

- Nan, je crois pas.

- Où elle peut être.. se morfond mon boss.

- Et le revoilà parti, Nico elle reviendra, laisse lui le temps ! le rassure Boris.

POV/ Sky

Une fois mon petit déj' fini je prend une douche et me change, je n'ai pas de t-shirt propre, il faut vraiment que j'aille à la laverie.. 

Atomic SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant