- Tu me dois pas mal de sous Sky, alors je me demande ce qu'on va pouvoir faire.
- Laisse-moi partir, je t'apporterai l'argent avant la fin de la semaine promis !
- Je ne te crois pas, le problème doit être réglé maintenant !
Tim sort un couteau de sa poche et s'approche de moi.
- He ! Laissez la tranquille !
Je me tourne vers la voix, j'aperçois un homme, il s'approche de nous.
Il est plutôt grand, les cheveux bouclés. Il s'approche de moi. Tim quant à lui s'enfuit en courant, il doit avoir peur que l'homme ait appelé les flics.
Le jeune homme s'accroupit en face de moi.
- Tout va bien madame ? il me demande avec inquiétude.
- Oui, oui.. Merci.
Il m'aide à me lever avant d'être coupé par une petite fille qui arrive en courant. Elle lui saute dessus.
- Jane, retourne avec maman, je suis occupé ! s'écrit le jeune homme avant de se tourner à nouveau vers moi.
- Ça va aller ? Vous voulez qu'on vous dépose quelque part ?
- Nan, merci pour tout, mais ça va aller..
- Vous êtes sûre ?
Il a accent, je ne sais pas lequel, il me sourit.
- Oui je suis sûre, merci encore, bonne journée..
Je tourne les talons et me dirige vers la sortie du cimetière, les joues trempées de larmes.
- Jane tu ne peux pas sans cesse me sauter dessus comme ça, j'étais occupé !
- Mais Lulu, maman te cherche partout !
J'entends le jeune homme et sa petite sœur s'éloigner à leur tour. Il vient de me sauver la vie, mais il ne le sait pas.
Quand je sors du cimetière une vive douleur me prend dans le ventre. J'entre dans la première boutique que je vois, c'est le fleuriste chez qui j'ai acheté ma rose tout à l'heure.
- Tout va bien madame ? me demande le fleuriste en me voyant entrer.
- Je peux emprunter votre téléphone ?
- Bien sûr, tenez.
Je prends le combiné et tape le numéro d'Oli. Après deux sonneries, ce dernier décroche.
- Allo ?
- Oli, c'est moi, il faut que tu viennes me chercher, je suis en face du cimetière, fais vite s'il te plait, je crois que le bébé a un problème.
- J'arrive tout de suite !
Oli raccroche immédiatement.
POV/ Oli
J'enfile des chaussures et descends immédiatement, je monte dans ma voiture. Je fais au plus vite, mais il me faut tout de même 20 minutes pour atteindre le cimetière. Quand j'arrive Sky est assise sur un banc, les traits tirés. Je me gare comme je peux et je la rejoins immédiatement.
- Sky ?!
Elle se tourne vers moi, elle est en train de pleurer. Je lui tends la main et l'aide à se lever et à marcher jusqu'à la voiture.
- On va à l'hôpital, t'inquiète, ça va aller. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je suis tombée..
- Et c'est tout ? Tu as mal où ?
- Au ventre, fais vite Oli, je t'en prie !
J'accélère, nous arrivons à l'hôpital en 10 minutes. J'aide Sky à marcher jusqu'au hall où les médecins la prennent en charge. Je suis prié d'attendre ici. Sans attendre je me dirige vers les bornes de téléphone et appelle Nicola.
VOUS LISEZ
Atomic Sky
FanfictionSky, 25 ans est amis avec les frère Sirkis depuis bientôt 20 ans, malgré leur grand écart d'âge elle les considère comme ses frères. Elle a grandit avec eux. Mais de nombreux événements vont venir chamboulés son existence et sa vie entière. Sky se...