Chapitre 26

43 2 0
                                    

POV/ Sky

- Félicitation Sky ! s'exclame Boris en levant son verre.

Nous trinquons tous ensemble et buvons.

Nous sommes en juin, cela fait 4 mois que je suis clean. Nous fêtons ça avec le groupe, chez Nicola. Ils sont très fiers de moi, et je le suis aussi il faut dire. Marc s'approche de moi et passe son bras autour de mes épaules.

- Je savais que tu y arriverais, je suis sûr que Stef serait très fier de toi lui aussi.

Ses paroles me touchent énormément.

- Merci Marc, ça me touche beaucoup.

Je le serre dans mes bras et nous rejoignons le reste du groupe.

La soirée se passe, je bois mais pas trop, il ne faudrait pas que je remplace une addiction par une autre ! Il est minuit passé quand Oli et moi rentrons chez lui. Je suis épuisée. Je me couche tout de suite et ferme les yeux.

POV/ Oli

Le lendemain de la soirée je suis réveillé par Sky qui sort précipitamment du lit. J'entends la porte de la salle de bain claquée. Je me lève et vais toquer à la porte.

- Sky ? Tout va bien ?

Elle ne répond pas, mais je l'entend vomir. J'entrouvre la porte, Sky est penchée au-dessus des toilettes.

- J'en connais une qui a trop bu hier soir ! Bouge pas, je vais te chercher un verre d'eau !

Je referme la porte et me dirige vers la cuisine. Quelques secondes plus tard, je suis de retour dans la salle de bain. Sky est assise contre le mur près des toilettes. Je lui tends le verre d'eau et m'assied à côté d'elle.

- Ça va mieux ? je lui demande.

- Oui, désolée de t'avoir réveillé..

- Oh ce n'est rien.

Sky boit quelques gorgées et se lève.

- On a un truc de prévu aujourd'hui ? elle demande.

- Oui, on a une répétition cet après-midi, ça va aller ?

- Oui, je viendrais avec toi.

- Allez, on va déjeuner !

Je me lève et sors de la salle de bain, Sky m'emboîte le pas jusqu'au salon où elle se laisse tomber sur le canapé. Il ne me semblait pas qu'elle ait tant bu hier, mais j'ai dû manquer d'attention. 

Je lui sers un bol de ses céréales préférées et le lui apporte. Quand je lui tends le bol, elle fait une mine dégoûtée avant de s'exclamer.

- Ils sont périmés ou quoi ? Ça me dégoûte !

- Ils ne sont pas censés l'être, bon on laisse tomber les céréales, tu veux manger quoi plutôt ?

- Euh.. Un muffin !

- Un muffin ? T'aime ça toi ?

- Maintenant oui !

- Je vais à la boulangerie nous en chercher alors, à toute !

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et quitte l'appartement.

Un muffin.. Décidément cette fille m'impressionne tous les jours !

POV/ Sky

Dès que Oli claque la porte je décroche le téléphone et compose le numéro de Marc. Je sais que je n'ai pas trop bu hier, je ne vomirais pas pour si peu, mais j'espère me tromper. Au bout de deux sonneries Marc décroche.

Atomic SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant