POV/ Sky
Le lendemain je me réveille avant Oli, ma tête est toujours contre son torse et il me serre contre lui. C'est plutôt agréable, il faut l'admettre.. Je lève la tête vers lui, il dort paisiblement, on dirait un ange...
Il ouvre les yeux doucement.
- Hey, bien dormi ? il me demande, à peine réveillé.
- Bof, tu ronfle pas mal quand même !
- Oh, c'est vrai ?
- Haha, nan banane, je me moque de toi c'est tout !
- Très marrant.. Sinon, ça fait longtemps que tu me regardes dormir ? Je pourrais te prendre pour une psychopathe.
- Peut être que j'en suis une ! je lui réponds en me redressant.
- Et la psychopathe veut quoi pour le petit déjeuner ?
- Peu importe, ce que tu veux, je ne suis pas difficile..
- Ok, je vais nous préparer quelque chose, tu sais lancer une machine à laver ?
- N'en dis pas plus, je m'en occupe !
Oli se dirige vers la cuisine et moi vers la salle de bain. Je lance la machine et retourne dans le salon.
Je regarde longuement mon sac, j'ai bien envie d'une trace mais Oli n'aimerait pas ça.
Et même si j'ai du mal à y croire, je m'inquiète de ce qu'il pense de moi.
J'attendrai d'être dehors pour en prendre une..
- Alors, j'espère que t'aime les céréales et le lait ! Parce que c'est tout ce que j'ai ! lance Oli en entrant dans le salon, un bol dans chaque main.
- Yes, ça me rappelle quand j'étais gamine !
- On mange, on se prépare et shopping ! Vu que tous tes vêtements sont dans la machine je verrais ce que je peux te prêter, je dois encore avoir quelques vêtement de mon ex ici.
- Ok.
Nous mangeons et je vais à la douche pendant qu'Oli me cherche des vêtements. Quand je sors de la douche j'enroule une serviette autour de moi et sors de la salle de bain.
- Tiens, j'ai trouvé ça.
Oli me tend un jean noir avec un t-shirt Marilyn Manson.
- J'ai pas trouvé de soutien gorge alors..
- Pas grave, j'en mettrais pas, c'est pas indispensable.
J'attrape les vêtements et retourne dans la salle de bain me changer.
Ensuite Oli se prépare lui aussi pendant que je me maquille.
Je profite d'être seule pendant un certain temps pour sortir mon matos, je fais fondre l'héro et me l'injecte, l'effet durera plus longtemps comma ça..
Il est pratiquement 11h quand nous sortons de l'appartement.
- Où vas-t'on ? me demande le jeune homme.
- Pimkie, quelle question ? je réponds en riant.
Nous nous rendons donc dans le magasin en question, je prend des vêtements sous le regard d'Oli, visiblement très intéressé. Puis je file en cabine.
J'essaie deux short, plusieurs t-shirts et trois jupes, une noire, une bleue nuit et une verte émeraude, puis j'essaie une robe, rouge, courte en satin.
Quand je sors de la cabine, Oli me détaille de la tête aux pieds.
- Tu es superbe..
- Je sais !
VOUS LISEZ
Atomic Sky
FanfictionSky, 25 ans est amis avec les frère Sirkis depuis bientôt 20 ans, malgré leur grand écart d'âge elle les considère comme ses frères. Elle a grandit avec eux. Mais de nombreux événements vont venir chamboulés son existence et sa vie entière. Sky se...