Chapitre 14

49 3 3
                                    

POV/ Sky

Quand je sors de la salle de bain, j'entends des éclats de rires venant du salon.

- Je suis déçu moi ! Je pensais vraiment que tu cachais ta petite amie dans cette cabine !

Je reconnais immédiatement la voix de Boris, bon allez Sky, fais un effort !

Je m'avance vers le salon, la première personne que je croise est Marc.

- Papi ! je m'exclame, heureuse de le revoir.

- Salut Tiote', oula, ton oeil..

- Oui je sais, je me suis vue.

Marc me serre contre lui, il fait attention à ne pas me serrer trop fort, par peur de me faire mal.

J'ai donc l'air si fragile ?

Quand je me détache de lui, je croise le regard de Boris, il me sourit.

- Salut.. je bredouille.

- Salut Sky, comment vas-tu ?

- Super bien, ça se voit nan ! je lui envoie d'un ton sarcastique.

- He bien au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour ! il rigole.

Oli me sourit, il est content de voir que je fais des efforts avec Boris. Je lui souris aussi et m'assieds à côté de lui.

- J'imagine que tu vas vouloir fouiller dans mes affaires nan ?

- Euh.. Oui, il le faut, je n'ai pas le choix.

- Je vais rester là alors, tout est dans la salle de bain.. je réponds.

Je dois avouer que de savoir ça m'énerve un peu, mais je veux tout essayer pour être clean, je n'en peux plus de cette vie. Ce sevrage c'est ma dernière chance.

Oli fait signe à Nicola de le suivre et les deux se dirigent vers la salle de bain. Marc et Boris restent avec moi.

- Bon, Oli nous a dit que tu étais blessée dans le dos, on va désinfecter tout ça et te soigner si tu veux bien. Tu as mal où exactement ? me demande Marc en attrapant une trousse de premier soin sur la table.

Je lui désigne les endroits où je suis blessée et retire mon t-shirt afin qu'il puisse désinfecter mon dos. Boris allume deux clopes et m'en tend une.

- Merci..

Boris me sourit, il n'est pas si méchant. Il se place à côté de Marc, quand il voit mon dos il laisse échapper un juron.

- Putain.. Sky..

- C'est si horrible que ça ?

- Qui t'as fait ça ? il me demande.

- Je ne sais pas..

Marc reste silencieux, mais je l'entends renifler à de nombreuses reprises.

Marc et moi avons toujours été proches, il me considère un peu comme une nièce, et je l'ai toujours vu comme un tonton. Je me sens mal pour lui, il a dû tant s'inquiéter à cause de mes bêtises..

- Je suis désolé Marc..

- Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien.

- Si, je suis partie du jour au lendemain sans donner de nouvelle, et quand je reviens c'est dans cet état, j'ose à peine imaginer le mal que j'ai dû vous faire..

- L'important c'est que tu ailles bien Sky, ne te prends pas la tête avec ça, concentre toi sur ton sevrage et tout rentrera dans l'ordre d'accord ?

- Ok.. Merci.

Atomic SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant