POV/ Oli
Je me réveille au milieu de la nuit, quand j'ouvre les yeux le réveille annonce 1h, Sky n'est pas là.
Je devrais aller voir si elle va bien, elle avait l'air triste ce soir, ce n'est pas facile pour elle, Stef était tout pour elle. Je me lève difficilement et me rend au salon.
- Oh merde, Sky !
La jeune fille est allongée sur le canapé, une seringue à côté d'elle. Je regarde partout, il y a différents produits, en grande quantité, je ne sais pas ce qu'elle a pris ni quelle dose. Sans réfléchir j'appelle Nicola.
- Allo ? il me répond, à peine réveillé.
- Nico il faut que tu viennes, vite, Sky est inconsciente, je ne sais pas ce qu'elle a pris et..
- Stop Oli calme toi, appelle les urgences, j'arrive tout de suite.
Nicola raccroche, j'appelle les donc les urgences et leur explique la situation. Une fois le coup de fil passé je reste près de Sky, son coeur bat encore, et elle respire. Dieu merci !
Nicola arrive peu de temps avant les urgences. J'accompagne Sky dans l'ambulance et Nicola nous suit en voiture.
- Allez Sky, accroche toi, ça va aller.. je la supplie, sa main dans la mienne.
Putain Sky, qu'est-ce qui t'as pris ? J'aurai dû m'en douter, elle avait l'air si troublée en rentrant. Nicola avait raison, c'était trop tôt.
Je serre la main de Sky un peu plus fort.
- Oh, Sky.. Je suis désolé, j'aurais dû le voir, j'aurais dû être là.. Je t'aime Sky, reste avec moi.
J'ai l'impression qu'elle serre ma main en retour, mais c'est si faible que je me demande si j'ai halluciné.
Quand nous arrivons à l'hôpital, les médecins prennent en charge Sky, me laissant seul dans le hall d'entrée. Nicola arrive quelques minutes plus tard. Je lui explique la situation.
- J'y crois pas, je n'ai rien vu non plus.. Ecoute Oli, merci beaucoup, pour tout. Mais je pense qu'à sa sortie de l'hôpital Sky viendra vivre chez moi, j'ai l'habitude de ce genre de situation, je saurai gérer. Je ne peux pas t'imposer ça plus longtemps.
- Mais tu ne m'impose rien, c'est moi qui ai proposé de l'héberger, elle rentrera chez moi, elle y a pris ses marques.
- Oui, et résultat elle a fait une overdose.
- T'es en train de dire que c'est de ma faute là ?
- Quoi ? Nan, nan ce n'est pas ce que je dis, je dis juste que je vais m'en occuper maintenant.
- Sky ne veut pas vivre chez toi, elle n'y sera pas heureuse.
- Elle s'y fera, et tu pourras lui rendre visite quand tu veux.
- Ouais, on verra, c'est à elle de décider après tout.
- Ouais.
Nicola sort fumer une clope, il en profite pour appeler Boris et Marc, afin de les prévenir.
Après une heure, un médecin vient nous voir.
- L'état de votre amie est stable, elle est réveillée. Vous pouvez lui rendre visite, mais une personne à la fois d'accord ?
- Oui, merci Docteur.
Nicola reste avec le médecin pour remplir les formulaires, quant à moi je me rends dans la chambre de Sky. Quand j'entre elle est assise sur son lit, les yeux dans le vide.
VOUS LISEZ
Atomic Sky
FanfictionSky, 25 ans est amis avec les frère Sirkis depuis bientôt 20 ans, malgré leur grand écart d'âge elle les considère comme ses frères. Elle a grandit avec eux. Mais de nombreux événements vont venir chamboulés son existence et sa vie entière. Sky se...