Chapitre 27

45 3 1
                                    

POV/ Sky

Quand nous entrons dans les toilettes Boris fouille dans son sac et en sort deux tests ainsi qu'une bouteille d'eau.

- Tiens, bois ce que tu peux, tu pisseras mieux !

- Haha, merci !

Je bois jusqu'à perdre mon souffle et prends un test avec moi. Je m'enferme dans un cabinet et fais ce que j'ai à faire.

- Tout va bien ? demande Boris de l'autre côté de la porte.

- Oui Boris, je peux pisser tranquille ?

- Je t'en prie !

Une minute plus tard, je sors des toilettes et je pose le test sur le bord du lavabo.

- D'après ce qu'il y a écrit la dessus il faut attendre deux ou trois minutes.

- Je sais Stef, on a vu ça en cours !

- C'est ça qu'ils vous apprennent au lycée ? Faire des tests de grossesse ? s'offusque mon ami.

- Oui, tu vois ça me sers au moins ! Pas comme leur délire de cosinus et tout..

Stef pouffe de rire, moi aussi.

Nous sommes tous les deux enfermés dans le cabinet des toilettes handicapées, assis par terre. Je viens de faire mon premier test de grossesse, j'ai couché avec un gars en boîte et mes règles sont en retard de quelques jours. Je ne m'inquiétais pas spécialement mais Stef m'a plus ou moins forcé à en faire un.

- C'est long deux minutes ! s'exclame mon ami en fixant le test.

- Arrête de stresser, je te dis que je ne suis pas enceinte !

- On ne sait jamais Sky ! Imagine t'es enceinte.. Tu ferais quoi ?

- Bah je le garderai, c'est mignon un bébé !

- Oui mais c'est pas un jouet, puis tu devrais tout arrêter, la drogue, la clope, l'alcool..

- Ouais t'as raison, mais bon.. Vu que je ne suis pas enceinte ce n'est pas un problème !

- T'es trop confiante Sky, tu dois faire attention avec ça..

- Je suis confiante pour une bonne raison, je connais mon corps ! Regarde ! Il y a qu'une seule barre !

- Ouf..

Je brandi le test sous les yeux de Stef et rigole.

- Désolée mais tonton Stef c'est pas pour aujourd'hui !

- Encore heureux ! Allez viens, on y retourne !

- Sky ? Sky ? T'en fais pas, ça va aller, on est là ! Sky ? Répond moi tu m'inquiète là !

La voix de Boris me ramène sur Terre. Je regarde le test. Deux barres.

- Putain.. je marmonne.

Soudain une main attrape la mienne. Je lève les yeux, Boris est à côté de moi, il tient ma main.

- Sky, ça va aller, je te le promet.

Je souris brièvement à Boris, Marc avait raison, Boris gère !

- Merci.. je lui réponds, tout bas.

- Tu veux faire le deuxième pour être sûre ? il me demande.

- Ouais, pour être sûre..

Je finis la bouteille d'eau, attends quelques minutes et retourne aux toilettes.

Atomic SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant