Chapitre 20

38 4 2
                                    

POV/ Oli

Quand j'entre dans la chambre de Sky, le lendemain, elle dort encore.

Je m'assieds à côté de son lit et prends sa main. Elle a l'air si paisible.

- C'est bon, j'ai signé les papiers, elle peut sortir ! s'exclame Nicola en entrant.

Sky, sûrement réveillée par Nicola, ouvre doucement les yeux.

- Salut, bien dormis ? je lui demande, doucement.

- J'ai rêvé de toi, alors c'était une bonne nuit.. elle me répond tout bas, encore à moitié endormie.

- Salut Sky, on regroupe tes affaires et direction chez Oli, tu as rendez-vous chez le médecin cet après-midi, si tu veux on peut manger en ville ce midi ! ça te changera de la soupe de l'hôpital et après le médecin tu pourras venir avec nous..

- Wow, wow ! Calme toi Nico, je viens à peine de me réveiller.. le coupe la jeune fille en se redressant.

Elle frotte ses yeux et plante son regard dans le mien.

- Pourquoi est-il surexcité comme ça ?

- Je sais pas, il l'est depuis son réveil..

- Oh l'enfer..

Sky sort de son lit et me serre dans ses bras avant de se diriger vers Nicola et de le serrer contre elle. Puis elle se tourne face à nous et prend la parole.

POV/ Sky

- Ecoutez, je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait, je sais que toi, Oli comme toi, Nico, avez placé votre confiance en moi. Confiance que j'ai malheureusement brisé, cela dit, je vous promets, si vous voulez bien me croire, que je ne recommencerais pas. Je vais faire de mon mieux pour vous rendre fier, et rendre fier Stef aussi ! Encore désolée.

A la fin de ma tirade Oli me sourit, Nicola quant à lui s'approche de moi, les larmes aux yeux.

- Moi aussi je suis désolé Sky, désolé de ne pas avoir été là et désolé de te faire sentir honteuse. Je te promets de faire des efforts, ça va aller, ok ?

Je hoche la tête, émue. Nicola me serre contre lui et chuchote.

- Stef serait fier de toi, je peux te l'assurer.

Je souris et me détache de Nicola.

- Il serait fier de toi aussi Nico, je peux te l'assurer.

Oli nous regarde, il est heureux de nous voir comme ça. Par moment Oli me fait penser à Stef, je comprends pourquoi Nicola l'a choisi.

- Bon ! On y va ! s'exclame Nico en essuyant ses larmes.

Nous regroupons mes affaires et quittons l'hôpital. Oli et Nicola s'installent devant, je monte donc à l'arrière, comme toujours.

Je me rappelle que Stef et Nico se moquaient toujours de moi, ils disaient que c'était parce que j'étais encore une enfants. Je me rappelle aussi de la fois où ils sont venu me chercher après cette fameuse nuit. Celle ou Claude, le copain de ma mère m'avait.. tout pris.

- Oui, je sais, mais si sa mère l'apprend elle pourrait prévenir la police, c'est un enlèvement ce qu'on fait ! s'exclame Nicola.

- Mais on allait pas la laisser là, tu te rends compte ce gars.. Il l'a.. Stef s'interrompt et me lance un regard inquiet dans le rétroviseur.

- Arrête, je ne veux pas l'entendre, je vais lui casser la gueule à ce type ! s'énerve son frère.

- Bon alors, on la garde chez nous cette nuit et on avisera demain, ok ?

Atomic SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant