☁️PDV Matthew☁️
J'attrape les feuilles qui sortent de l'imprimante de la bibliothèque et sors, mon Eastpak sur le dos, attrape mon skate dans l'autre main et cours vers la sortie.Prof : Matthew ! On ne cours pas dans la bibliothèque !
Je souffle et marche jusqu'à la sortie de la bibliothèque et me met à courir dans le couloir, vers la sortie de la du lycée.
Je lance mon skate par terre et monte dessus.
J'arrive jusqu'à chez moi et rentre précipitamment dans le salon.Moi : Maman !
Ma mère : Matthew je suis en haut !
Moi : Viens voir !
Ma mère : J'étends le linge Matthew viens la toi !
Moi : Non viens !Ma mère souffle et je la vois descendre des escaliers.
Ma mère : Qu'est-ce qui a ?
Moi : Tiens regarde !Je lui tend les feuilles que je viens d'imprimer et allume mon ordinateur.
Ma mère : Matthew, je te l'ai déjà dis !
Moi : Mais lis !Ma mère baisse les yeux vers les feuilles pour les lire.
Ma mère : Matthew ... Je te l'ai déjà dis, s'il te plait !
Moi : Mais maman avec ça on peut récupérer Hazel ! Regarde il suffit de son avis et puis on passe devant le juge et c'est bon !
Ma mère : Matthew c'est plus compliqué que ça !
Moi : Regarde !Je lui pointe mon ordinateur du doigt.
Moi : S'il te plait maman ...
Ma mère : Matthew ... Je sais qu'elle te manques mais on ne peut pas la récupérer en plus, ça doit coûter une fortune !
Moi : Je t'aiderais a payer !
Ma mère : C'est non Matthew ! Et puis vous vous parlez par téléphone et vous pouvez toujours vous voir !
Moi : C'est pas une raison ! Toi aussi tu voudrais qu'elle revienne maman !
Ma mère : J'ai dis non Matthew un point c'est tout !Je lui lance un regard noir et monte dans ma chambre.
Merde j'ai oublié, mon ordi !
Je redescend dans le salon et prend mon ordi, ma mère a toujours les feuilles que je lui ai donné et elle les lit.
Je remonte donc dans ma chambre et appelle Hazel sur Face Time en espérant qu'elle me réponde.Moi : Hazel Williams are you here ?
Aucune réponse.
J'éteins et lui envoie un message.Moi : Hazel face Time !
Un message s'affiche sur mon portable : "Numéro non attribué"
C'est quoi ce bordel ?!
J'essaye de l'appeler.... : Le numéro que vous cherchez à joindre et non attribué.
Putain.
☁️PDV Hazel☁️
Je lui avais fais la promesse de ne pas partir une troisième fois mais c'est trop compliqué.
Je ne suis pas assez forte pour continuer à faire comme si tous ce qu'il c'était passer avant n'était jamais arrivé.
J'ai décidé de tout laisser tomber encore une fois.Je m'approche d'Amalia qui est entrain de cuisiner.
Moi : Le nouveau lycée ou je vais aller est ou ?
Amalia : En Californie il est génial tu vas voir !
Moi : Hum ...Demain départ pour mon nouveau lycée.
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
FanficTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End