☁️PDV Cameron☁️
Je tremble complètement.
Je descend, et m'approche de Matthew qui est assis sur le canapé.
Matthew : Cam ?
Moi : .... Je crois ... Que ...Je lâche quelques sanglots sans même m'en rendre compte.
Matthew : Qu'est ce qu'il ce passe Cameron !
Il attrape son téléphone que je tiens dans la main.
Matthew : Allo ?
Une voix résonne.
... : Vous êtes Matthew Espinosa ?
Matthew : Oui c'est moi
... : Vous étiez au téléphone avec Hazel ?
Moi : Oui ...
... : Elle a eu un accident de voiture !Matthew relève la tête vers moi.
Nous sommes tous les deux a l'hôpital dans la salle d'attente, à attendre des nouvelles d'Hazel et les parents de Matt.
Moi : C'est ma faute ... Ça m'a putain de faute !
Matthew a tient sa tête entre ses mains, je l'entend renifler toutes les minutes.
Matthew : C'est la faute a personne Cam !
Un silence règne entre nous deux.
Moi : La dernière chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle me déteste !
Matthew : Elle ne te déteste pas Cameron putain ! Elle t'aime ! Mais vous êtes tellement con que vous n'arrivez même pas à vous parler sans vous engueuler !Je baisse la tête sachant que Matt a raison ...
Les parents de Matt arrivent un heure après s'asseyant à côté de Matthew.
Un médecin arrive vers nous.
Médecin : Vous êtes là pour Hazel ?
Rachel : Oui ...
Médecin : Vous êtes ?
Rachel : Son tuteur !
Médecin : Très bien et le reste ?
Matthew : Je suis son frère et lui c'est ... C'est son petit ami !Je ne relève pas la tête tandis que Matthew se lève pour écouter le médecin.
Médecin : Bon très bien normalement je ne peux pas donner de nouvelles comme ceci mais je vais faire une exception ... Hazel a eu un gros accident ! Et je suis désolé mais ...
Je ne veux pas écouter ! Je ne veux pas savoir ! J'ai trop peur !
Je me lève et sors de l'hôpital le plus vite possible, j'ai besoin de prendre l'air.
Une fois dehors je m'assois sur un banc attrape mon téléphone et compose le numéro de ma mère.
Moi : Maman ?
Ma mère : Cameron
Moi : Maman ... Je ... JeJe fond en larme au téléphone.
Ma mère : Cameron qu'est ce qu'il ce passe ?
Je n'arrive pas à parler et essaye de me reprendre.
J'aime Hazel ! Et j'en ai marre de faire le con a chaque fois !
J'ai peur de la perdre ! Si Hazel n'est plus la ... Je ne serais plus le même ! Et j'ai besoin d'Hazel !Moi : J'ai peur ...
Ma mère : De quoi ?
Moi : J'ai peur de perdre Hazel ...
Ma mère : Cameron écoute moi ! Tu sais j'ai parlé avec Hazel et cette fille est vraiment formidable ! Et elle t'aime vraiment ! Elle tient à toi bien plus qu'à autre chose !
Moi : Mais elle est entre la vie et la mort ! Maman a cause de moi ! On c'était engueulé, elle a prit la voiture et elle a eu un accident ! Maman je vais perdre Hazel pour de bon ! Je l'aime cette putain de fille !Ma mère ne répond pas.
Moi : Maman ...
Je tape du pied machinalement et attendant une réponse.
Ma mère : Si elle t'aime, si elle vous aimes Cameron elle va se battre d'accord !
Je hoche la tête même si ma mère ne me vois pas.
Moi : Merci maman
Ma mère : Je t'aime mon amour.
Moi : Moi aussi maman.Je raccroche et me relève pour retourner dans l'hôpital.
Les parents de Matt et Matthew sont dans la chambre d'Hazel, je m'assois en face pour ne pas les déranger.
Matthew me voit puis me fait un signe de venir, je rentre donc dans la chambre et m'arrête devant le lit d'hôpital.
Moi : Elle est réveillée ?
Cela doit bien faire deux quarante-huit heure que nous somme dans cette hôpital et pendant tous ce temps des médecins étaient autour d'Hazel.
Matthew : Pour l'instant elle dort mais oui elle est réveillée.
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
FanfictionTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End