"L'erreur est humaine jeune fille ! Humaine"

7.5K 530 61
                                    

Prof : Déjà l'amour c'est quoi ? L'amour est un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement.

Cameron continue de me fixer encore et toujours.

Prof : Quelqu'un souhaite parler ? Vous savez ici vous pouvez dire ce que vous voulez !

Un gars commence a parler puis je lève la main.

Prof : Hazel !
Moi : Je pense que quand on aime quelqu'un ou quelque chose on ne l'oublie pas ou même on ne trahis pas cette personne ou chose ! Parce que quand on aime une personne on n'essaye de ne pas lui faire du mal !

Cameron lève sa main à son tour.

Prof : Cameron !

Les élèves de la classe nous regarde tour à tour ainsi que le prof.

Cameron : Hazel a raison quand on aime une personne on essaye de ne pas lui faire de mal mais comme elle dit on essaye ! Et je pense que l'on peut avoir des sentiments pour deux personnes en même temps ! Même si l'amour sera toujours plus fort envers l'une d'elle !
Moi : Non c'est faut ! Si tu aimes une fille et puis que tu en aimes une autre normalement cela veut dire que tu n'aimais pas cette fille assez fort pour que tu en aimes une autre !
Cameron : Tu as fais pareil à ce que je sache !
Moi : On ne parle de moi la Cameron ! Nous parlons du sentiment de l'amour dois-je te le rappeler ?!
Cameron : Très bien on parle de l'amour comme tu dis ? Et bien pour moi quand on aime une personne on ne se comporte pas comme une lâche avec elle ! En la laissant tomber ou autre !
Moi : Parce que quand on laisse tomber une personne pour toi on peut jouer au salaud avec elle ?

Je m'enfonce dans ma chaise et regarde mes chaussures qui deviennent plus intéressantes que Cameron.

Prof : Bien ... Vous pouvez y aller ... On se revoit au prochain cours !

Tous le monde se lève et sort de la salle moi je reste et m'approche du prof.

Prof : Hazel ?
Moi : Dites monsieur c'est quoi être lâche pour vous ?
Prof : Et bien être lâche c'est un défaut de courage et un refus d'agir dans un sens perçus comme bon !

Alors oui je suis belle et bien lâche.

Moi à voix basse : Je suis lâche ...

Le prof doit m'avoir entendu car il se retourne vers moi.

Prof : Je ne pense que vous y êtes vraiment !
Moi : Alors expliquez toutes mes erreurs !
Prof : L'erreur est humaine jeune fille ! Humaine

Il me fait un léger sourire et je sors de la salle en rentrant dans quelqu'un.

Moi : Pardon je suis désolé !

Je relève la tête vers un gars qui a plutôt un petit air du prof mais en bien plus jeune, canon et sexy et un bandana dans les cheveux ce qui lui va putain de bien !

Gars : T'inquiètes c'est moi !

Il me sourit et rentre dans la salle.

Gars : Papa ! Je rentre avec Cam se soir !

Ok.

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant