"Comme son grand frere nan ?"

6.9K 494 23
                                    

Je suis plutôt surprise.

Moi : Et il t'as dis quoi ?
Taylor : Lui en veut pas hein ...

Si il savait depuis quand je lui en veux !

Taylor : Mais depuis le début de l'année bah ... Enfaite il allait pas super bien et ... Tu sais les cours de mon père ?

J'hoche la tête en guise de réponse.

Taylor : Ben enfaite c'est de cours ou les personnes s'expriment !
Moi : Je ne vois pas le rapport Taylor avec Cameron !
Taylor : Attend ! Et donc ! Au début d'année Cam n'allait pas super bien ! Et il parlait pas ni rien ! Et puis au fur et à mesure il a commencer a me parler, il a passer des jours chez moi a parler de tout et n'importe quoi ! Mais surtout de toi ... De tout ce qu'il t'es arrivée ... Et puis il a finit par s'inscrire aux cours de mon père !

Je baisse la tête.

Taylor : Je ... J'aurais pas du te le dire ...
Moi : Si t'inquiètes !

Je lui souris pour le rassurer.

Taylor : On est arrivé !

On rentre dans sa maison. Sa mère - je pense - nous accueil avec un grand sourire. Elle embrasse la joue de Taylor et me serre la main.

Taylor : Maman Hazel, Hazel ma mère !
Sa mère : Bonjour ma grande !
Moi : Bonjour ...
Taylor : Elle dort ou du coup ?
Sa mère : Et bien dans ta chambre j'espère que ça ne te dérange pas Hazel ?
Moi : Non c'est bon !

Je suis Taylor a l'étage. Un petit garçon sort d'un pièce et sourit à Taylor.

Taylor : Mon petit frère !
Moi : Plutôt mignon !
Taylor : Comme son grand frère nan ?
Moi : Je préfère ne pas me prononcer la dessus !

Il rigole et me montre sa chambre.

Taylor : Fais comme chez toi !

☁️Deux jours plus tard☁️

Je suis au self assise avec Taylor a table.
A vrai dire Taylor et moi on est devenu super pote mais rien de plus quoi !
Cameron arrive et se dirige vers nous.

Cameron : Tay ! Et Hazel !
Moi : Cameron !

Il sourit et s'assoit en a côté de Taylor.

Cameron : Alors ! Vous parliez de quoi ?
Moi : Rien !
Cameron : Ok ! Sinon Hazel tu sais que Espinosa risque de se faire renvoyer ?!

J'avale difficilement ma fourchette.

Cameron : Tu savais pas ? Ah merde ! Je ...
Taylor : Hazel tu peux aller chercher du pain s'il te plait ...

Il me regarde avec un regard l'air de dire je voudrais être seul a seul avec ce con !
Je me lève et vais chercher du pain.
Quand j'arrive à la table quelques minutes plus tard, il y a une fille d'assise à côté de Cameron.
Elle se lève avec son verre juste au moment ou j'arrive et me le fait tomber dessus.

Elle : Oups !

Rien que la voix j'ai envie de démonter cette fille !





☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️
Dsl les chapitres ne sont pas géniaux en se moment et il n'y a pas beaucoup d'action ! Je vais essayer de me rattraper avec les prochain.

Commentez et votez / j'ai l'impression que la fiction ne vous plait plus trop ... 😔😕☁️

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant