Prof : Vous viendrez me voir a la fin du cours monsieur Dallas !
Il acquiesce de la tête.
La fin du cours retentit et Cameron va voir le prof, je reste a coté de la porte pour entendre et l'attendre.
Prof : Cameron ?
Cameron : Désolé je ...
Prof : Ecoutez monsieur Dallas ! Vous êtes au bord de l'exclusion !Il y a un grand silence.
Cameron : Je sais ...
Prof : Et bien reprenez vous un peu quand même !
Cameron : Oui monsieur
Prof : Tu passeras chez le directeur à la fin de la journée il souhaite te voir ! Aller soirCameron sort de la salle le sac sur le dos, il se stop en me voyant et souffle en faisant non de la tête et en traçant son chemin.
Je reste a ma place et part a l'opposé de Cameron.
☁️PDV Cameron☁️
J'arrive au bureau du directeur, je frappe et on me demande de rentrer.
Directeur : Monsieur Dallas !
Moi : Monsieur ...
Directeur : Asseyez vousJe m'assois sur une chaise en face de son bureau.
Directeur : Votre carnet s'il vous plait
Je sors mon carnet de mon sac et le donne au directeur.
Directeur : Merci, je vais prendre rendez-vous avec tes parents et j'aimerais que tu sois présent Cameron !
Je hoche la tête.
Directeur : Tiens merci !
Je sors du bureau, et monte dans ma voiture ou j'appelle Matt.
Moi : Matt ?
Matthew : Ouais Cam !
Moi : Je suis dans la merde mec
Matthew : Pourquoi ?
Moi : le directeur prend rendez-vous avec ma mère et je suis obligé d'y aller ... Je vais me faire démonter !
Matthew : Tu vas te faire renvoyer Cameron ?
Moi : Je sais pas ...
Matthew : Désolé je dois te laisser tu me tiens au courant !Il raccroche et j'arrive chez moi.
Je gare ma voiture et rentre dans la maison, ma mère est dans la cuisine à faire à manger.Moi : Tu cuisines déjà ?
Ma mère : Oui ! La famille Crawford vient a la maison !La famille Crawford, une famille de riche ou le fils est un très très bon élève ! Qui se pense au dessus de tout le monde !
Moi : Après demain on a rendez-vous chez le directeur !
Ma mère : Quoi ?! Qu'est ce que tu as encore fait Cam...
Moi : Rien ! J'ai rien fais !Je cris en montant dans ma chambre ou je claque la porte.
La famille Crawford est arrivée, je descend dans le salon et les saluts.
Mme Crawford : Cameron comment ce passe tes études ?
Moi : Très bien !
Mme Crawford : Mon fils m'a dit que tu allais être exclus !Leur fils est dans le même lycée que moi.
Ma mère : Cameron ?
Moi : Oui !
Ma mère : Pourquoi tu ne m'en a pas parlé !
Mme Crawford : C'est ça de ne pas parler avec son fils il cache des choses après ! Quand on est une bonne mère on parle avec son fils !Ma mère a la bouche ouverte et je regarde Mme Crawford le regard froid et noir.
Ma mère : Bien passons à table ... J'arrive !
Ma mère part dans la cuisine.
Je m'assois a table avec la famille Crawford.Ma mère met un temps fou a arriver alors je décide de la rejoindre dans la cuisine pour l'aider.
J'entends des reniflement et un sanglot.
Je ne sais pas comment réagir ... Je ne sais pas quoi faire.
Moi : Tu as besoin d'aide ?
Ma mère : Non merci Cameron j'arrive ...Ma mère essaye de mettre ce qu'elle a cuisiné dans une assiette mais elle tremble et en ai incapable.
Je m'approche d'elle et prend sa main, pose ce qu'elle tient dans sa main et le serre dans mes bras.
Ma mère : Elle a raison je ne suis pas une bonne mère !
Moi : Arrête d'écouter cette conne maman ! Tu es beaucoup mieux qu'elle d'accord !Ma mère essuie ses larmes.
Moi : Je t'aime moi !
Ma mère souris et reprend ce qu'elle faisait.
Je retourne dans le salon ou la famille Crawford attend.
Ma mère arrive juste après.
Ma mère : Désolé il y a eu un imprévu !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Chapitre bizarre mais j'aimais bien ! Enfin voilà !
Je suis au courant pour Carter et ce qu'il c'est passer ... 😔
A ce que j'ai bien compris je crois qu'il a voulu ce tuer mais il a parlé avec sa famille ses amis.
A cause ? De toutes les insultes qui reçois ...
Si vous n'avez pas ça photo sur snap c'est celle en média ... 😔
Voilà ! Carter va bien !
Merci ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
FanficTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End