Je regarde mon meilleur ami qui cherche au moins une lueur d'espoir dans les yeux mais en vint.
☁️PDV Cameron☁️
Matthew souffle et me regarde.
Matthew : C'est fini pour de bon Cam ...
Je fais non de la tête.
Matthew : Si Cam ...
☁️PDV Hazel☁️
Je me réveille dans une chambre d'hôpital et personne a mes côtés.
Une femme suivit d'un médecin entre dans ma chambre.
Médecin : Hazel comment vas-tu ?
Je regarde l'homme bizarrement.
Médecin : Hazel ?
Moi : Qui est Hazel ?La femme qui est à côté plaque doucement une main sur sa bouche.
Médecin : C'est toi ma grande ! Tu as eu un accident et tu as oublié plusieurs choses dont ton prénom ton nom ! Quelque petits souvenir remonteront d'accord ?
Je hoche la tête.
Moi : Alors oui je vais bien merci !
Médecin : Bien !
Moi : Désolé mais qui est cette femme ?Je souris gentiment.
Médecin : Ta mère !
Moi : Vraiment ?
Médecin : Oui Hazel !
Moi : Oh bonjour maman ... Désolé ça me fait bizarre de dire ça ... J'ai l'impression de ne pas vous connaître !
Femme : Ne t'inquiète pas ...Elle commence a avoir les larmes aux yeux et je me sens terriblement coupable.
Moi : Non ne pleurez pas ... Je suis désolé !
Femme : Ne t'inquiète pas ...
Médecin : Madame Espinosa j'ai à vous parlez s'il vous plaîtIls sortent de ma chambre.
☁️PDV Extérieur☁️
Le médecin et la mère d'Hazel sorte de sa chambre.
Médecin : Elle va rester ici quelque temps et il vaut mieux qu'elle n'est pas grand monde qui viennent la voir !
Rachel : Très bien ...
Médecin : Il vaut mieux qu'il n'y ai que vous .Rachel accepte de la tête.
☁️PDV Hazel☁️
La femme de tout à l'heure re rentre dans ma chambre et s'assoit près de moi.
Femme : Je suis Rachel !
Moi : D'accord ma mère s'appelle Rachel !Je souris pour lui faire comprendre que tout va bien.
Rachel : Tu as un frère du même âge que toi !
Moi : Très bien
Rachel : Il s'appelle Matthew, ton père Tommy !Je hoche la tête au fur et à mesure qu'elle me parle.
Rachel : Je dois te dire une chose ... De base nous ne sommes pas tes vrai parents, tes parents sont mort il y a bien longtemps mais avec l'accident j'ai demandé à ce que tu changes de nom et ils ont accepté ! Donc tu es Hazel Espinosa !
J'aperçois des personnes devant les vitres de ma chambre qui me regarde.
Moi : Qui est ce ?
Rachel : Oh et bien c'est ton père ton frère et Cameron ton ... Enfin le meilleur ami a Matthew !
Moi : Ils peuvent venir ?
Rachel : Non désoléPardonner moi c'est nul ... 😓😓😓 J'essaye de me rattraper promis ✋🏻😘☁️☁️
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
أدب الهواةTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End