"On etait ami ou je sais pas moi ..."

5.3K 397 11
                                    

Le fameux Cameron lève la tête ...

Moi : Cameron
Matthew : Tu le connais ?
Moi : Oui ! Il est arrivé en retard en cours et il n'a pas voulu me donner son prénom !

Matthew fixe Cameron puis moi ainsi de suite.

Matthew : Réellement Hazel rien ? Même pas le visage ou la voix ou ...
Cameron : Matthew ça ne sert a rien d'essayer !
Moi : ... Non désolé ...

Je plonge la tête dans mon assiette et mange sans faire de bruit.

Arrivé à mon dernier cours de la journée, je m'assois au fond de la classe et Cameron a côté de moi.

Moi : Je suis désolé si on se connaissais ... Mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas ...
Cameron : Je sais Hazel ...
Moi : On était quoi ?
Cameron : De quoi ?
Moi : On était ami ou je sais pas moi ...

Cameron met du temps a me répondre.

Cameron : Meilleurs amis !
Moi : Eh merde ... Je suis vraiment désolé !

Je me sens terriblement mal.

Le soir a table Matthew parle de tout et n'importe quoi, jusqu'à ce qu'un silence ce fasse entendre à table que je décide de briser.

Moi : J'ai rencontré mon meilleur ami !

Ils m'interrogent tous du regard.

Moi : Le meilleur ami de Matthew est aussi le miens c'est lui qu'il me l'a dit !
Matthew : Ah oui ! Et tu te rappelles de lui ?
Moi : Non ... Je me sens terriblement mal parce qu'il a l'air tellement mal ! J'aimerais faire quelque chose !

Ils me regardent tous.

Ma mère : Matthew ?

Matthew fixe en face de lui et à poser ses couverts dans son assiette.

Matthew : Oui il va mal ! Très mal ! Je fais ce que je peux ... Mais ne t'inquiète pas Hazel pour l'instant laisse le ...

Je suis assise sur mon lit, mon ordinateur (enfin a Matt et moi) en face de moi.

Je fixe un endroit sur mon ordi et déplacé la souris vers celui-ci ... Un dossier avec écrit "photos Hazel"

C'est Matthew qui a fait ce dossier, il m'a dit qu'il l'avait fait parce qu'il pensais qu'un jour je voudrais les voir et puis que pour une personne il ne l'avait pas fait.

Je ne devrais pas les regarder ... Mais j'ai envie de savoir qui était les personnes avec qui j'étais et tout ! J'ai envie de savoir mon passer ... Même si au fond j'ai peur de savoir.

Pour l'instant soulagement c'est une photo de Matt et moi.

Je défile les photos ou je suis avec Matt et Cameron, après tout celui-ci est mon meilleur ami enfin était parce que je ne m'en rappelle pas !

Je plaque une main sur ma bouche en voyant la photo qui s'affiche sur l'écran ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir été aussi longue mais j'avais écris le chapitre et sans faire exprès je l'ai supprimé ! Quelle conne ! Enfin voilà ! J'espère que le chapitre vous plait !

Et un énorme merci pour tous vos votes ! 😱😵👌🏻

Kiss 😘

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant