J'arrive au lycée et cherche encore une fois Cameron dans les couloirs.
Je le trouve enfin !
Je passe à côté de lui et attrape son bras.
Cameron : Que ? Hazel ?
Moi : Vient la.J'ouvre la porte du placard a balaie pile celui où nous nous sommes embrassé pour la première fois !
Cameron : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Ça ne te dis rien ?
Cameron : Si ... Je t'ai embrassé ici pour la première fois !Je souris comme une conne et lui ne comprend absolument rien.
Moi : Aller Hazel tu prends ton courage a deux mains !
Je l'entend rire.
Moi : Tu sais l'autre jour au téléphone ... Je voulais pas ! J'ai été con'e de raccrocher comme ça et tout ! J'aurais du te répondre ... Cameron je veux juste te dire une chose ! J'ai beau ne pas me rappeler tous ce qu'il c'est passer entre nous ou bien quand tu m'as donné ton pull ou de toute les autres choses que nous avons fait ensemble ! De nous, j'ai beau ne plus être la Hazel avec qui tu sortais ! Je t'aime, j'ai essayer de me convaincre que je ne ressentais plus rien pour toi ! Sauf que c'est complètement faux ! Mais je me rappelle de ce jour ! Du jour ou tu m'as embrassé ou on c'est embrassé pour la première fois ! Et c'est bien la seule chose dont je me souviens ! Voilà ...
Cameron me regarde sans rien dire.
Moi : Dis quelques chose je me sens conne !
Un sourire magnifique se dessine sur les lèvres de Cameron, qui s'approche de moi et qui pose ses lèvres sur les lieux demandant l'accès à ma langue que j'accepte immédiatement.
Il recule et me regarde dans les yeux.
Cameron : Merci
Nous nous embrassons quand la porte du placard s'ouvre sur un pion.
Nous nous séparons immédiatement.
Pion : Mademoiselle Espinosa et Monsieur Dallas !
Cameron : Bonjour ...Je me retiens de rire avec la tête que Cameron tire.
Pion : Je paris que vous étiez trop occupé pour aller en cours !
Cameron et moi nous nous regardons.
Pion : Aller dans mon bureau !
A la fin des cours je sors accompagné de Cameron que j'embrasse avant de rejoindre Matthew a sa voiture.
Moi : J'ai une heure de colle !
Matthew : Nan ! Pourquoi ?
Moi : Sèche les cours pour faire des choses avec son petit-ami ...Je me mort la lèvre pour ne pas rire mais Matthew explose de rire.
Matthew : Vous êtes ensemble !
Moi : Avec ?
Matthew : Avec Cameron !Je hausse les épaules.
☁️plus tard☁️
Aujoud'hui à la maison Rachel est déjà en cuisine.
Matthew : Maman ?
Ma mère : Oh les enfants ! Madame Dallas et son fils viennent manger a la maison !
Matthew : J'en connais qui vont êtres content.Il me fait un clin d'œil et monte dans sa chambre.
Cameron et sa mère arrive à la maison, maman papa Matthew et la mère de Cameron sont à table sauf nous qui somme dans l'entrée à parler.
Moi : Cameron ...
Cameron : Je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi ... Je veux dire un petit restautIl me sourit, tout le monde nous regarde, je l'embrasse.
Moi : Bien sûr ! J'arrive.
FIN
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
This is the end !
Assez nul comme fin mais voilà !
J'espère que vous avez apprécié cette fiction !
Merci à tous ceux qui l'ont lu ! Qui ont voté commenté et tout merci infiniment !!
Je vous aime et j'espère que cette fin ne vous déçoit pas tant que ça !!
Merci ❤️❤️
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
FanficTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End