Je trouve un sweat qui fait plutôt gars mais il est beau et putain il sent bon !
(NDA → la vous allez vous dire (enfin moi je me suis dis ça😅) what ?! Elle sent ses pull mais vous savez y a des odeurs que l'on connaît bien et tout ... Nan ... Bon ok d'accord on s'en fou ! ✋🏻😅😅😕)
Je l'enfile et descend attendre Matt a sa voiture.
Il arrive et me regarde en montant dans sa voiture.
Moi : Quoi ?
Matthew : C'est un pull de mec
Moi : Je m'en fou je l'aime bien !Apparement nous n'avons pas digéré notre "dispute" de hier soir.
Arrivé devant le lycée Matthew rejoint directement ses amis me laissant seule.
Je regarde vers eux et aperçois Cameron qui me regarde.
Je sursaute en sentant une main dans ma main, Matthew.
Moi : Matt ?
Matthew : Je te fais la gueule mais tu ne vas pas rester toute seule sur le parking comme ça !Je rigole et rejoins les amis de Matthew ... Ainsi que Cameron.
D'ailleurs celui-ci s'approche de moi pour me faire la bise mais je m'écarte de lui immédiatement. Il est surpris et baisse la tête.
Moi : Bonjour
Je lui dis simplement.
Cameron : Je vois que tu as mis mon sweat ...
Je relève la tête immédiatement vers lui.
Moi : Je le laverais et re le redonnerais dans ce cas !
Cameron : Je te l'ai donné
Moi : Et bien je vais te le rendre !Il me parle gentiment et moi plutôt méchamment.
La sonnerie empêche que la conversation s'éternise.
Matthew me lance des regards noir quand je passe devant lui pour aller a mon cours.
Arrivé dans ma salle, je m'assois a ma place cet a dire au fond et Cameron devant moi.
Je me surprend a faire deux lettres en 3D sur mon cahier ... CD
J'en ai fait une bonne dizaine ... Qu'est ce qu'il me prend et qu'est ce que ça veut dire !
CD ...
Je ne pense qu'à une seule chose ! Cameron Dallas !
Qu'est ce qu'il te prend Hazel ? Tu ne l'aimes pas ce mec ! Pourquoi tu fais ça ?
Je ferme mon ça hier brusquement faisant du bruit dans la classe et en interpellant le regard du prof ainsi que celui de toute la classe.
Prof : mademoiselle Espinosa ?
Moi : Hum ... Hum désolé ... Je ...Je me mord la lèvre en essayant de chercher une excuse mais aucune ne me vient !
Moi : je ...
Cameron : C'était moi monsieur !Le prof regarde bizarrement Cameron.
Prof : Vous viendrez me voir a la fin du cours monsieur Dallas !
Il acquiesce de la tête.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Veuillez excuser mes chapitres nul en se moment (même si ils ne sont pas génial d'habitude !)😓😓😓
Je viens de remarquer que au début de ce tome j'ai dis que Matthew Hazel et Cameron étaient à l'université mais en faite je met lycée a chaque fois donc ... C'est au lycée ! 😁😅😊
Encore merci ! 😘
VOUS LISEZ
Memories ~TOME2~
Hayran KurguTOME1 : New Family Qui pensait qu'après tous ce qu'il c'était passé, j'aimerais encore Cameron. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de lui ... Même pas de Matthew ... Et si on repartait sur de bonnes bases. TOME2 : I lost him. The End