"Elle est pas bien surtout !"

6.7K 453 10
                                    

Hazel est complètement bourré ...

(NDA-->Donc quand elle parle est ne s'en rend pas compte et parle comme quelqu'un de bourré quoi 😉😁)

Elle tient un verre a la main et sourit comme une conne mais elle est tellement mignonne.

Hazel : A se moment la tout le monde me prenais pour une folle ! Et ... J'y étais pas du tout !

Les personnes autour d'elle rigole sauf moi.

Hazel : Et puis je me suis retrouvé avec lui ! Et il était trop trop trop beau ! Genre c'était un dieu quoi ! Il y est toujours je vous rassure !

Je rigole doucement et elle aperçoit mon visage.

Hazel : Hey ! Cameron ça va ? Tu m'as manqué ! Attend écoute mon histoire avec ce connard la ... Cameron aussi ... Oh ! C'est drôle il a le même prénom que toi !

Je baisse la tête.
Bien sur qu'il a le même prénom que moi ! C'est moi !

Hazel : Je disais quoi moi déjà ?

Une fille assise à côté d'elle rigole puis répond à sa question.

Fille : Qu'il était très très beau ! Et que tu t'es retrouvé avec lui !
Hazel : Oui c'est ça ! Merci Ava ! Donc !

Il boit le reste de son verre et le pose sur la table.

Hazel : Jack ! Un autre s'il te plait !

Elle fait signe a un gars qui passe en lui montrant son verre.

Hazel : Enfaite il m'a dit que j'étais pas folle ! Et tout ! Puis ...

Le certain Jack arrive avec le verre qu'Hazel vient de demander et lui tend, elle prend puis boit une gorgée.

Hazel : Ah mais je vous ai pas dis ! Si ? Enfin roh je sais plus ! C'est pas grave ! Enfin bref c'était a cause de mon frère que la vidéo avait été publier ! Mais je lui ai pardonné !

Elle continue a raconté l'histoire toujours aussi bourré dans se rendre compte de ce qu'elle dit et elle continue de boire son verre.

Je me lève et vais voir Matthew qui est adossé au bar, je me met a côté de lui et montre Hazel d'un signe de tête.

Moi : Elle est complètement bourré !
Matthew : Elle est pas bien surtout !

Je souffle et me met dos à elle.
Matthew de même.

Matthew : Qu'est ce qu'elle raconte ?
Moi : Son connard de Cameron !
Matthew : Oh ... En tout cas elle fait de l'animation !
Moi : Oui on peut dire ça !

Un silence s'installe.

Moi : Elle t'a parlé de ce qu'il c'est passé chez moi ?

Il hoche la tête en buvant son verre.

Moi : Bon j'y retourne ! Je veux savoir comment l'histoire ce fini avec ce connard de Cameron !
Matthew : T'inquiète ...

Il me tapote l'épaule et je le laisse pour rejoindre Hazel.

Je me rassois a la même place que tout a l'heure et la regarde parler encore et toujours ...

Hazel : Vient le moment ou ! On a couché ensemble ! C'était génial ! (Rire) mais il y a une fille ... Je sais plus son prénom Emma ... Eva ... E ...
Moi : Emily
Hazel : (en tapant dans ses mains) Emily ! C'est ça ! Et bah la fille Emily ! Elle est arrivé ! Cameron il est descendu ! Et j'ai entendu qu'il était toujours ensemble !

La plupart des personnes sortent des "oh le con !" et d'autre chose du genre.

Hazel : Vous avez vu ! Oh ! Mon frère a du aller a l'hôpital à cause de lui ! Parce qu'ils se sont battus ! Mon frère a faillit mourrir a cause de lui !

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant