"Depuis quand tu te préoccupes de moi Hazel ?"

6.9K 516 21
                                    

Je me rassois à la même place ou j'étais avant adossé au tronc d'arbre.

J'aperçois Matthew en face de moi qui me regarde je me lève et me dirige vers lui.

Moi : Matthew tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passer avec ta putain de gueule d'ange !
Matthew : Je me suis battus.

Il me répond simplement.

Moi : Pourquoi ?! Et c'était quoi ce numéro avec la carafe d'eau ce midi ?!
Matthew : Depuis quand tu te préoccupes de moi Hazel ?

Il est froid. Sa réponse me brise légèrement le cœur.

Moi : Je ...
Matthew : Laisse moi tu veux ! De toute façons c'est la seule chose que tu sais bien faire nan, laisser les autres !
Moi : Matt ...
Matthew : Ta gueule !

Il part en marchant plus vite, moi je reste planté sur place à le regarder partir. Je retiens mes larmes qui menacent de tomber.

☁️le lendemain☁️
Ce matin je me suis fais traiter de pute et de salope ! Et a vraie dire je ne sais pas vraiment pourquoi ... Je n'ai rien fais ! Je suis arrivée au lycée et je me suis de suite dirigé dans la salle ou j'avais cours !
Je rentre dans le réfectoire et me rassoie seule a une table et les même filles qu'hier sont venus s'assoir a ma table en rigolant tout en me regardant !

Fille : Alors ce vraiment toi !
Moi : De ?
Fille : La salope qui c'est tapé Cameron alors qu'il sortait avec Emily !

J'ouvre la bouge pour dire quelque chose mais la referme immédiatement. Je tourne la tête vers Cameron qui me regarde à se moment même.
Je me lève énervé et vais voir Cameron.

Cameron : Wouh ! Qu'est-ce qui a ma belle ?

Tous ses potes explose de rire.

Moi : De un le "ma belle" tu te le met la ou je pense ! Et de deux alors comme ça je suis la pute que tu t'es envoyé en l'air ?!
Cameron : Apparemment oui ! Ce n'est pas le cas ?

Des "ouh" résonne autour de nous.

Moi : Je ...

Je m'arrête de parler et regarde le monde qui c'est mît autour de nous.

Moi : Tu es un gros connard !
Cameron : Et toi une pute !
Moi : Je te déteste Cameron !

Je lui donne une baffe et par en regardant les gens.
Je me "réfugie" si je peux dire ça comme ça, dans la bibliothèque.
D'ailleurs il y a plein de monde.
Quelques heure plus tard je décide d'aller dehors.
J'arrive vers le terrain de foot ou plusieurs gars jouent.
Je me dirige vers celui-ci et quelques gars me regarde.

Moi : Désolé de vous dérangez est ce que je peux m'assoir là-bas ?
Gars : Ouais.

Je m'assois au fond du terrain sors mes écouteurs et mes la musique à fond dans mes oreilles, laissant les larmes couler.

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant