"Qu'est ce que tu fais la Hazel ?"

6.3K 489 5
                                    

Taylor acquiesces me laissant seule face à l'hôpital.

Moi : Excusez moi puis-je rendre visite à Matthew Espinosa on m'a dir qu'il était ici !

Je m'adresse à la secrétaire qui préfère regarder son ordinateur que moi.

Femme : Non désolé il ne souhaite recevoir aucune visite !
Moi : S'il vous plaît ... Je suis sa "sœur" !
Femme : Il ne souhaite pas recevoir de la visite vous êtes sourde ?!

J'ouvre la bouge pour lui répondre et la referme.
J'aperçois sur son ordinateur le nom : Matthew Espinosa - chambre 345.
Je regarde autour de moi que personne ne me regarde et me dirige vers les chambres.
342
343
344
345 !
J'ouvre la porte doucement et entrevois le visage de Matthew remplit de bleu et ouvert à quelques endroit.
Il a les yeux fermer et plusieurs machines autour de lui, dont une qui fait un bip et qui est plutôt oppressante.
Il y a son sac de cours à côté de lui sur une chaise, je m'approche de celui-ci et ouvre la pochette avant afin de voir si il a y a son téléphone. En effet il y est !
J'espère qu'il n'a pas changé de mot de passe pour moi !
J'essaye ma date de naissance et en effet il n'a pas changer ! Son fond d'écran c'est une photo de lui moi et Cameron d'y il y a longtemps, je souris face à cette photo.
J'entends un bruit et me retourne immédiatement vers Matthew en cachant le téléphone mais il n'a pas bougé.
Je regarde ses messages, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je fais ça !

De : Cameron
A la sortie des cours ! Tu nous rejoins sur le terrain ! Prépare toi a souffrir bouffon !

Je porte ma main à ma bouche pour ne pas laisser échapper un mot.
Cameron ...

De : Taylor
Espinosa putain tu déçois tous le monde !

Taylor ! Mais ...
Je continue à regarder le reste des messages, laissant quelques larmes couler.
Matthew ... Pourquoi on t'en veut autant ! Qu'est ce que tu as fais !
J'arrête de regarder ses messages et vais dans les photos.
Il y en a plusieurs de Burnie, Cameron, moi, lui, sa famille, et puis des photos vraiment bizarre ! Des screens de photos snapchat de lui avec des bleus partout.

... : Qu'est ce que tu fais la Hazel ?

Je me retourne surprise le téléphone dans les mains et regarde Matthew les yeux ouvert rivé sur moi.

Moi : Matthew explique moi tout !
Matthew : Je ne veux voir personne ! Dégage !

Memories ~TOME2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant