Scott l'avait eu. Encore. Possédé, aussi. C'était simple, avec lui. La douceur pouvait remplacer la violence en un rien de temps. Après la gifle, une étreinte. Puis un baiser. Des excuses. Une promesse.
Une interdiction, aussi.
Et Stiles s'était laissé faire, parce qu'il n'était plus vraiment là. Complètement sonné, il avait été incapable de le repousser d'une quelconque manière, encore moins de lui dire « non » de vive voix.
Liam ? Quelle drôle d'idée de penser à lui dans un moment pareil, mais Stiles ne pouvait pas s'en empêcher. Parce qu'il n'avait pas pu le prévenir – Scott l'avait fait à sa place, en envoyant un message depuis son téléphone. Que lui avait-il écrit ? Stiles n'en savait rien, mais il ne voulait pas le savoir.
Non, lui tout ce qu'il voulait à l'heure actuelle, c'était mourir.
Sous les draps, il était nu. Scott l'avait laissé là, dans ce lit. Il était parti depuis une heure déjà mais Stiles n'avait pas bougé. Trop sonné. Toujours trop sonné. Souillé, aussi. Parce qu'il ne se souvenait pas avoir consenti à ce qui s'était passé après la gifle. Il savait juste qu'il avait été absent et n'avait pas émis la moindre objection. Mais avait-il dit oui pour autant ? Non. Surtout pas après que Scott ait levé la main sur lui.
Levé la main sur lui.
Ça, il ne pouvait pas le nier. Cette fois, il ne voyait pas comment il pourrait lui trouver la moindre excuse. Autant, pour leur relation, il était presque capable de comprendre : Stiles lui-même n'était pas toujours clair dans ce qu'il voulait, encore moins au niveau de ses opinions. D'ailleurs, il s'en voulait assez souvent à ce sujet. Là, le combo de la violence et du sexe lui avaient mis un sacré coup au moral, d'autant plus qu'il avait pleuré.
Oui, lorsque Scott était entré en lui sans chercher à le préparer. Et bien sûr, il s'était confondu en excuses, mais avait songé que ses larmes n'étaient là que pour la gifle. Sauf qu'il avait tort.
Stiles avait pleuré pour tout. Tout ce qu'il avait ressenti. Pour cette gifle, oui. Pour la façon dont Scott le traitait depuis un moment. Pour ce plaisir coupable qu'il ressentait malgré tout. De colère, pour cette manière qu'il avait de se laisser faire, de s'offrir à quelqu'un qui ne le méritait pas. Pour ces gémissements qu'il avait poussés malgré lui. Pour avoir joui quand même. Pour avoir embrassé et étreint Scott contre lui. Pour la douleur. Pour son propre mal-être.
Et puis pour ce qu'il comptait faire.
Stiles s'était longuement bercé d'illusions, mais c'était fini. Scott avait franchi trop de barrières pour qu'il puisse le lui pardonner aussi facilement. Ce qui le faisait le plus souffrir ? Savoir qu'il le manipulait. Bordel, Scott savait qu'il devenait complètement impuissant lorsqu'il le touchait. Le sexe, ça le... Merde, le loup l'avait rendu addict. Trop. Il le savait. Et Stiles savait qu'il le savait. Et ça, c'était pire que tout. Alors non, il n'était plus vraiment dans le déni, n'entretenait plus cet espoir de se rabibocher avec lui.
Il voulait juste faire cesser ce qui n'avait plus lieu d'être.
Fut un moment où Stiles se leva, partit se doucher. A minuit, sortit de chez lui. Prit sa Jeep. Conduisit à vive allure. Fit le tour de la ville. Deux fois. Et puis, il se décida. S'arrêta quelques minutes, le temps de se donner du courage avant de se rendre compte de l'heure qu'il était. Se dire qu'il était idiot, mais se saisir de son téléphone et laisser ses mains tremblantes débloquer Liam... Que Scott avait bloqué dans la soirée. Ça aussi, c'était odieux, inacceptable.
Ainsi, il envoya un message au louveteau en espérant qu'il était encore debout.
Quelques minutes plus tard, il démarra en trombes. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était lui qu'il avait envie – ou plutôt besoin – de voir. Il avait fugacement pensé à Lydia mais... Stiles n'avait pas l'intention de subir un interrogatoire quel qu'il soit. Il n'avait pas l'énergie pour. Lui, tout ce dont il avait besoin, c'était d'une épaule sur laquelle se reposer. Et puis comme ça... Il pourrait en profiter pour expliquer à Liam que son absence concernant l'entraînement n'était pas désirée. Qu'il n'annulerait plus de cette façon. Qu'il ne laisserait plus personne prendre ce genre de décisions à sa place. Parce que ça non plus, il ne l'avait pas choisi.
VOUS LISEZ
My Heart's Home
FanfictionStiles et Scott sortent ensemble, mais Liam trouve leur relation bizarre. Au fur et à mesure, il va découvrir une vérité qui va l'obliger à faire un choix de taille. (Stiam) DISCLAIMER : - TW = Jeff Davis - Header = pas moi - Histoire = moi