Stiles était sur un petit nuage depuis deux jours, depuis que Scott lui avait présenté ses excuses. Enfin, s'il était parfaitement honnête avec lui-même, l'hyperactif s'avouerait qu'il s'agissait en réalité d'un semi-mensonge. Effectivement, Scott se comportait bien mieux avec lui depuis cette fameuse discussion.
Dans le privé.
Devant la meute, les choses ne changeaient pas. Ils agissaient l'un envers l'autre comme de simples inconnus. Cela irait, s'il ne s'agissait que de cela... Simplement, Stiles avait besoin de discuter de quelques choses avec lui. Liam avait soulevé en lui plusieurs questions, plusieurs interrogations qui le taraudaient de plus en plus. Le problème ? Stiles et Scott n'avaient pas tant que ça l'occasion de se retrouver en privé, de passer du temps ensemble. Scott justifiait cela par son statut d'alpha et les responsabilités qui allaient avec. La veille, après les cours, il avait dit être allé rejoindre Chris Argent dans sa résidence pour discuter d'une nouvelle alliance mise en place depuis peu. La meute comptait cette famille parmi ses alliés, mais elle aimerait étendre son influence sur d'autres clans de chasseurs pour éviter des tueries inutiles. Donc en soi, son histoire se tenait, mais une partie de lui doutait. En réalité, elle doutait de plusieurs choses. Stiles se fustigea d'ailleurs en rentrant chez lui ce soir-là : s'il voulait redonner une réelle chance à leur relation, il devait apprendre à lui faire confiance sur tous les plans.
Oui mais en même temps, il était normal qu'il s'interroge. Scott lui avait fait du mal et ça, c'était indéniable. Sa méfiance avait un fondement, une origine et Stiles savait qu'elle était par conséquent légitime. Une autre partie de lui, celle, naïve et facilement manipulable, se disait qu'il fallait passer outre.
Les messages tendres que lui envoya régulièrement Scott continuèrent de poser les bases de cette confiance nouvelle qu'il se devait de lui accorder.
Ainsi, Stiles tomba dans le piège, laissa sans s'en rendre compte les griffes malsaines se refermer sur lui.
xxx
La journée de cours touchait à sa fin et Liam était un peu fatigué. En ce jour, il avait tout donné et le coach s'était montré satisfait de sa performance. Pour autant, le blondinet avait utilisé ses capacités et aptitudes lycanthropes le moins possible. Il aimait progresser sur le plan physique, gardait ce goût de l'effort qu'il trouvait grisant. Ainsi, il se doucha dans les vestiaires, sans savoir qu'il était sur le point d'assister à quelque chose de sordide. Guilleret, il se sécha et se rhabilla. Alors qu'il allait sortir, son ouïe lupine s'activa sans même qu'il le demande.
C'est alors qu'il perçut deux voix provenant de l'autre bout du vestiaire. La première, il ne la connaissait pas, mais la deuxième... Elle ressemblait quand même fortement à celle de Scott.
- Franchement, je t'envie mec, entendit Liam. Tu as de la chance de sortir avec lui. Franchement, je pensais pas, mais Stilinski est vraiment pas mal si on le regarde bien. Pardon, c'est peut-être pas la chose à dire mais...
- Oh, tu peux, ça ne me dérange pas, répondit Scott d'un ton qui semblait étonnamment tranquille. Je ne suis pas du genre jaloux.
Liam sentit le rythme de son cœur s'accélérer. Comment ça ? Il resta dans l'ombre, se demandant pourquoi il ne s'en allait pas. La réponse lui vint presque aussitôt : cette conversation concernait Stiles et le louveteau avait un mauvais pressentiment. Ainsi, il cacha un peu plus sans faire aucun bruit.
- Je t'ai vu le mater tout à l'heure, reprit Scott. Tu veux te le faire ?
Liam faillit s'étrangler. Parce que la voix de l'alpha était calme et ne témoignait d'aucune colère, tout comme son odeur qui ne dégageait aucune émotion spécifique.
VOUS LISEZ
My Heart's Home
Fiksi PenggemarStiles et Scott sortent ensemble, mais Liam trouve leur relation bizarre. Au fur et à mesure, il va découvrir une vérité qui va l'obliger à faire un choix de taille. (Stiam) DISCLAIMER : - TW = Jeff Davis - Header = pas moi - Histoire = moi