« je la détestais car elle me fait resentir des choses que je n'aie jamais ressentie »Pedri Gonzalez
« Je n'aime rien en toi mais je n'arrive pas à te haïr Pedro Gonzalez »
Victoire LopezJe m'appelle Victoire Lopez 17ans, je suis une jeune fille totalement banale.
Je mène une vie de lycéenne tranquille à Barcelone. J'ai un petit frère nommé Alvaro-Gonzalo Lopez âgé de 9ans et une grande sœur nommé Silvia Lopez âgé de 20ans.
Je vivais avec ma mère, seulement ma mère. Pourquoi ? Parceque j'ai toujours eux un père qui me fesait subir des choses horrible quand j'étais ado, puis il nous a lâché.
Je suis amie avec un jeune footballeur Pablo Gavi. Je pense que vous le connaissais sûrement. On se connais depuis super longtemps je vien tout le temps l'encourager pour ses matchs, on a une super relation c'est comme mon grand frère. Il me protège et me fais sourir tout les jours il vient souvent dormir chez moi car mes parents l'adore.
Il m'a présenté toutes sont équipe.
Il sont tous sympa. A part un joueur avec qui il a une tension, on se déteste à vrais dire.
Il s'appelle Pedri Gonzalez, un grand brun de 20ans un gros charo qui enchaine les coups d'un soir, bref je peux pas me le voir mais je suis obligé car c'est aussi le meilleur amie de Pab alors defois je fais des efforts mais defois non...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶