DESOLE D'AVANCE. Sujet sensible. Vous aller avoir besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de mouchoir.
" Vache a lait" "Vache a lait"
Non je ne peux pas mettre se t'shirt je fait beaucoup trop grosse. J'opte pour un t-shirt blanc. J'aurais bien voulue me mettre en short mais mes erreurs d'hier me fond payer. Mes plaie encors fraiche qui ne vont surement jamais quitté mon corps. je me tourne 100 fois avant d'approuver ma tenue. Pedri toque car ça devait faire plus d'une heure que j'étais la. Il était 7heure du mat et on devait prendre la voiture pour retourner a barcelone.
Pedri- t'es prête princesse.
Victoire- ouije sors et passe devant lui. Il me prend ma main et me fait tourner sur moi même.
Pedri- T'es belle princesse.
Je chuchote un "pas vraimen" a peine audible. Comment peut il dire sa alors que il va me laisser tombé comme l'a dit esteban. Je le regarde et m'approche de lui pour l'embrasse. Ses mains glisse dans le creux de mes reins.
On sort sans bruit de ma maison encore endormie. Et on monte dans la voiture. Le trajet se passe dans le silence. De sa main libre Pedri me fait des papouille sur mes cuisse, couverte par mon jean.
Pedri- pourquoi tu n'as pas mis de short il va faire chaud à Barcelone.
Victoire- je sais pas la prochaine fois.Sûrement pas...
Pedri ma serre ma cuisse et sourit en regardant la route.Victoire- pourquoi tu sourit.
Pedri- parceque tu me rend heureux, tu fais mon bonheur.
Victoire- pourquoi tu es si gentil comment tu fais ?
Pedri- tout est simple avec toi victoire ...Ce garcon est juste incroyable, j'ai eu de la chance de tomber sur lui. Je recois un message de Pablo.
Pablito
salut trouduc, alors ton week avec pedro ;) ?Victoire
Contre son camps, et arrete avec tes sous entendue de merde. Il ne s'est rien passé.C'est pas bien de mentir vic...
Pablito
Mouais on reparleras de tout ça en face quand je pourrais voir si tu mens ! mais bon deja si vous revenez tout les en vie ça veut dire que le week end s'est bien passé ;))Victoire
Ta bouche.Pablito
Bisous mvvvvictoire
tgpablito
aigriiiis ouuuuu
je lui laisse un vue il m'épuise meme derière un ecran mon meilleure amie arrive a me faire rire. J'ai vraiment de la chance de l'avoir.
Pedri- pourquoi tu rigole ?
Victoire- c'est Pablo
pedri- d'ailleurs on lui dit ou pas ?
Victoire- en vrais je préfère prendre mon temps que de brusquer les choses et que tout le monde le sache. Mais je sais que je ne sais pas mentir a Pablo donc il va vite savoir la vérité.
Pedri- comme tu veux princesse, si tu veux le dire ça ne me dérange pas.je lui souris chaudement et il pose sa main sur ma cuisse le reste du trajet. Cette cuisse que j'ai tant abimé hier soir... Lui il a l'aire de bien les aimer pourtant.
★★★
Victoire- PABBBBBBB
Pablo- VIIIIIIIICJe le serre dans mes bras. il m'a tellment manqué se fou.
Pablo- alors tous s'est bien passé ?
Pedri- nickel.
Pablo- ta pas chaud Vic avec ton pantalon.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶