Perspectiva Victoire Lopez
Sira- t'en a mis du temps mon dieu.
Mikky- Pedri etait avec toi ? on l'a vu sortir. Tu t'es embrouiller avec lui ?
J'avais es mojito a la main que je pose sur la table entre nos transat. toujours toutes les trois en maillot de bain. Je m'assoie et absolument pas prête a leur raconté se qu'il s'est passé. C'etait notre secret a moi et pedro. Mais peut etre que lui allait le dire au autres...
sira- Aller raconte !
Victoire- Oui j'étais avec pedri dans la cuisine et ont s'est geuler dessus comme d'habitude.
mikky- vous êtes irratrabable.
maintenant encore plus...
Je lève du transat pour m'apprêter a rentrer mais je sens que quelqu'un me prend dans ses bras court et saute.... Avant que je me retrouve dans l'eau avec tous les gars de l'équipe. J'ouvre les yeux et vois pedri le sourir au lèvre et pablo mort de rire derrière.
Victoire- PEDRO GONZALEZ !!! JE TE DETESTE.
Il s'approche de moi et me chuchote dans mon oreille.
Pedro- Re dis moi ça encore une fois et je vais te donner une raison de me detester.
Victoire- Je te deteste, tu le sais !
Pedro- Tu veux jouer a ça ? Très bien. Pourtant dans la cuisine tu t'es laisser faire, mi perra.
Victoire- salop
Puis il s'éloigne et rigole. Il m'insupporte. Mais il est tellement attirant... QUOI.... VICTOIRE...RETIRE CA TOUT DE SUITE ! mais depuis qu'il l'incidant dans la cuisine j'ai envie de resentir son contacte sur ma peau... Y'avait comme un courant électrique qui est passé.
***
Sira- Fait moi une place Victoire
Je me décale pour laisser une place étroite a sira dans le cercle;
Pablo- Ok tous le monde connais le jeux dela bouteil hein ! Alors on tient jusqu'au bout et on a pas le droit de refuser meme si on est en couple.
Tout le monde se met d'accord et la bouteille toune a présent au millieu du cercle avant de pointé sur... Torre... Pitié pas moi. La bouteil re tourne avant de tomber sur... moi bien évidament sinon se n'est pas drole. Je mapproche de lui et dépose un baiser sur ses lèvre. Premier bisous voler... c'était pas du tout agréable et je n'est rien ressentit je me rassois a ma place et sens deux yeux brun se poser sur moi. Ceux de pedro. La main serrer et la machoir remonté. On retourne plein de fois la bouteille. Sira a embrassé jule et pablo. Et mikky Frenkie et Pedri... Je sais pas pourquoi mais le voir poser ses lèvre douce parfaite qui se sont poser sur mon corps y'a moin d'heure ça m'a fait quelque chose. Mais je ne comprend pas...Je le deteste pourtant, mais ça me rend jalouse...
Le jeu se termine et tout le monde s'en va doucement en quittant le salon pablo les accompagne pour les remercier. Il ne reste que moi et pedri sur le canapé. Je lève par génance et mapprête a m'en aller.
Pedro- On t'a déja dis que t'a un corps pafait.
Je me retourne croise les bras sur ma poitrine et le regarde intensément.
Pedro- Ne me regarde pas comme ça ça me donne envie de te faire pire que dans la cuisine.
Je m'assoie sur le canapé et le regarde.
Victoire- Bha fait le. si t'es capable
il s'approche de moi et me fais basculer sur le canapé. Il enfouit sa tête dans mon coup et y dépose plein de baiser. C'ést encore mieux que tout a l'heure. J'ai des papillons dans le ventre. Il lèche a présent mon cou. Avant recommencer a me faire des baisers qui déscende a ma pointrine. Il embrasse mon décolté ouvert par mon maillot de bain. Je me tortille et ne peux m'empêcher de lacher un gémissement dont j'ai térriblement honte. Je le sens sourir a travers les baiser qu'il me fait. Ses lèvre douce me font tellement d'effet. Mais pourquoi ? Je suis a deux doigt de craquer. Mais je suis senser le detesté
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶