EPILOGO

997 20 17
                                    

4ans plus tard-

Perspectiva Victoire Lopez-

Je bronzais sur mon transat dans mon jardin. Pedro était dans la piscine avec notre enfant.

Pedri- Fernando vient la ne va pas embêter maman.

Notre petit garnement cours vers moi et me saute dans les bras tout mouiller. Et me souris avant de rire au éclat, pedri arrive ensuite derrière le sourire au lèvre.

Pedri- vient la petit vilain !
Fernando- naaaan

il se sers plus fort contre moi.

fernando-Tu vas me jeter dans l'eau.

Pedri rigole signe que c'était bien son iddé et fernando se cache dans mes bras. Oui il s'appelle bien fernando comme le frère de Pedri c'etait notre choix. Pedri s'assois sur le transat d'en face.

Pedri- Bon si je te fais un gouter tu reviens avec papa dans la piscine ?

Fernando se détache de moi et souris a Pedri et acquiese Pedri se lève donc et rentre dans la maison; il ressors avec le gouter de fernando.

Nous goutions dehors, et nous parlons et rigolons tous ensemble et je me surprend a me sentir toujours aussi amoureuse de lui même apres 4 ans.

fernando- Papa tu es très amoureux de maman ?
pedri- Je ne sais pas ce qu'on est sensé ressentir quand on est amoureux, mais si être amoureux c'est penser a la personne chaque seconde de chaque jour... Si ça signifie que mon humeur change du tout au tout quand elle n'est pas la... si ça veut dire qu'on ferait tous pour elle, alors je suis éperdument amoureux de Maman.

Fernando sourit et moi mon coeur bat a mille a l'heure. Fernando saute dans la piscine. Et moi je me tourne vers pedri.

Victoire- ça m'a beaucoup touché ce que tu as dit a Fernando.
Pedri- je le pense réellement Victoire je t'aime, je t'aime énormément.
Victoire- Et moi encore plus Pedro.

Nous nous embrasons et nos coeur batte a l'unissons. Le mien bat pour lui et le sien bat pour moi.

Votre avis m'intéresse beaucoup ❤️

𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant