Bonjour / bonsoir ?
Bonne lecture désolé du retard 😘😘😘😘
( MOUCHOIRS ET PSY CONSEILLÉ )Perspectiva Victoire López
Je me réveille car je sens un regard posé sur moi. Celui du garçon que j'aime.
Pedri- bonjour princesse. Bien dormi
Victoire- avec toi oui
Pedri- t'es magnifique même au réveille c'est incroyable.
Victoire- toi aussi.Il se rapproche de plus en plus de moi.
Pedri- je peux t'embrasser ?
Victoire- je me suis même pas brosser les dent Pedro !
Pedri- j'ai besoin de ma drogue.
Victoire- t'es bête.Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour aller à la salle de bain. Je me brosse les dents me lisse les cheveux et m'habille avec un short blanc et un haut bleu ciel et met mes dunk bleus ciel. Quand je sors de la salle de bain Pedri était lui aussi près, short cargo noir et un haut blanc avec le blason du barca, au pied des dunk noir.
Victoire- t'es bien habillé monsieur...
Pedri- vous aussi madame.Je lui fait un bisous sur la joue.
Victoire- tu sais se soir comme tout les ans sur la plage de Tarragone ils installent une fête forraine. On pourrais y faire un tours se soir avec mon frère et ma sœur ? Si tu en as envie bien sur !
Pedri- oui c'est super. On y vas se soir ! Dernière soirée demain on pars vers quelle heure ?
Victoire- tôt le matin. Je te signale que vous avez un match contre Majorque.
Pedri- oui pas faux mais moi je le fais pas. Il veulent me « préserver »
Victoire- je suis sur que tu pourras revenir sur les terrains bientôt pepi t'inquiète pas.
Pedri - je pourrais enfin célébrer un but pour toi.Je lui sourit et il s'avance vers moi. Et scelle nos lèvre d'un baiser délicat et plein de tendresse. Mes préférés.
Victoire- tu embrasse sacrément bien.
Pedri- j'ai une bonne partenaire. Dit- il suivit d'un clin d'œilJe glousse et on descend pour déjeuner. Ma mère nous vois entrée dans la cuisine et fait un bisous sur la joue à Pedri. Et me prend dans ses bras. On prend place sur la table qui se trouve dans la cuisine.
Maria-victoria- alors les jeunes vous êtes aller ou hier.
Victoire- plage de Tarragone.
Maria-victoria- j'allais toujours à cette plage avec mes amie d'avant. Pedri mon grand, c'est vraiment vraie que la fille se tape un footballeur ?
Pedri- euuuh oui ?
Maria-Victoria- Tu es vraiment beau. Tu devrais laisser pousser ta barbe ça te va super bien.
Victoire- maman stop.
Maria-victoria- olalaal, bon se soir y'a la fête forraine vous avez prévu de faire un tours ?
Pedri- oui, on emmène aussi Silvia et Alvaro.
Silvia- j'ai entendue mon nom
Alvaro- moi aussi !
Victoire- non mais j'hallucine. On a juste dis que si vous voulez aller à la faite forraine se soir Pedro et moi on y passait.
Silvia- #lameufaigris
Victoire- #tg
Silvia- ouch. Mais oui j'ai besoin de chauffeur pour rejoindre mes copine là bas. C'est gentil de proposer. Et bonne chance Pedri pour supporter ma sœur là bas .
Alvaro- ooooh ouiiiiii moi je veux trop y aller !
Maria- je viendrais te chercher 1h30 après hein. Toi tu es petit.Alvaro était un petit garçon super agréable obéissant, et sage. Il acquiesce et fait un câlin à Pedri. Je fond à la vue de ce moment. Le garçon de j'aime avec les personnes que j'aime le plus au monde.
Alvaro- merci !
Pedri- de rien mon grand !
Alvaro- es-ce que tu es amoureux de ma sœur ?Pedri rougis et me regarde.
Pedri- j'aime beaucoup ta sœur.
Ma mère me regarde a son tour avec un aire des plus fière qui voulait dire « c'est le bon ».
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶