CAPITULO SEIS

1.2K 22 9
                                    

Perspectiva de victoire López

???- VICROIRE !!!!!

Je reconnaîtrait cette voix par mille. Celle de Pablo.
J'ouvre délicatement mes yeux. La geule de bois, à cause de tout l'alcool que j'ai consommé la veille. Pablo me secoue.

Pablo- c'est quoi ce délire ? Pourquoi t'es avec Pedri ?
Pedri- crie pas on vien de se réveiller.
Pablo- mais mdr sa fait des bébés dans ma maison. On parle de ça en bas mademoiselle.
Victoire- ta geule pab

Il me fait un doigt et sors de la chambre. Je me tourne vers Pedri et le regarde.
Victoire- explications maintenant. Je m'assoie sur le lit. Et remarque que j'ai son t-shirt et que je suis en culotte. Lui en boxer. Un simple bout de tissus pour se couvrir.

Pedri- tu t'es rappelle de rien ?
Victoire- je ne m'en rappelle plus trop après que tu m'ai ramené sur mon lit chez Pablo
Pedri- je vais t'éclairais princesse.
Il s'approche de moi prend mon menton entre ses doigts et m'embrasse. Je passe ma main dans ses cheveux. 

Il se sépare de moi et me regarde. 

Victoire- Non plus sérieusement j'ai fait quoi ? 
Pedri- Tu veux vraiment savoir ? 
Victoire- OUI pitié
Pedri- T'étais arraché et tu t'es déshabillée, tu as commencer a me chauffer et...
Victoire- Ne me dis pas que on a ...
Pedri- Non je t'en aie empêché
Victoire- la honte je suis désolé
Pedri- Et après tu as insisté pour que je dorme avec toi
Victoire- Mhmmmmm d'accord, pedro tu vas m'accompagner a Tarragone voir mes parents c'est ça ? 
Pedri- Oui pablo m'a dit que tu voulais rendre visite a ta mère.

Je fais oui de la tête. Pablo ne lui avait pas parler de mon enfance tant mieux. Cela me térifié de le dire a d'autre personne mon enfance juste horrible tout ce que j'ai vécu. Ma vie va pour le mieux que depuis quelque année. Mon adolescense, etait une période des plus douloureuse tout simplement car la seule iddée qui encombrait mon esprit etait de mourir. Je subissait du harcèlelment sur mon physique. Mes notes, et les gens profitait de ma gentillesse. Et ado j'étais sensible et un rien me blessait déja du manque de confiance en moin et le peu d'estime que m'a fait gagner mon père ne m'avait pas aidé,. Pablo était au courant et dès que j'ai était accepter dans le lycée de mannquinat de Barcelone, il m'a proposé de vivre en coloc le temps que je me trouve un appart. ce que je cherche depuis 1 bonne année. C'est pour ça que je me méfie des gens, je ne veux plus donner ma confiance facilement et a n'importe qui.

Pedri- Tu rêves ? 

je lui sourit. 

Pedri- parle moi de toi

Sujet sensible. 

Victoire- Tu veux savoir quoi je ne suis pas très intérrésante
Pedri- a mes yeux tu es un mistère qui ne sera jamais résolue Victoire
Victoire- bon ok, bha tu le sais peut etre mais, je suis en lycée spécialisé en mannquinat, je veux devenir mannquin, et j'ai un petit frère qui s'appelle Alvaro gonzalo agé de 7ans et une grand soeur Silvia agé de 22ans
Pedri- j'ai hate de les rencontré et ta mère elle s'appelle comment
Victoire- elle s'appelle Maria-Victoria !
Pedri- et ton père

Hum, nn pas ce sujet. Mes yeux remplisse de larmes. 

Victoire- Alvaro-Martín...
Pedri- ne pleure pas princesse, tu peux me parler si tu as besoin. 

𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant