Perspectiva de Victoire Lopez:
" Tu n'as plus que quelque jours avant la fin de ta belle vie, Victoire Lopez."
En voyant se message un noeud se nous dans mon ventre. Je savais qui s'était... Comment a t il fait pout avoir mon numéro ? J'ai cru que je m'était enfin débarrasser de lui. Comment mon père a t il fait pour me contacter ?! Je commence à paniquer une larme coule sur ma joue. Se sentiment d'insécurité commence à revenir, se sentiment que dû jours au lendemain, cette vie que j'ai, peu s'effondrer, et que la vie d'avant va recommencer. J'essuie les larmes sur me joue, je ne peux pas en parler au autre. Il ne peuvent pas savoir ce que j'ai endurer il ne vont pas me comprendre. Personne ne me comprend.
Flashback:
???- Non papa s'il te plaît ne fais pas mal à maman, s'il te plaît. Sanglotait-je
Papa- ferme ta geule toi. Sale ingrate. T'es qu'une merdeuse. Si on se dispute avec ta mère c'est à cause de toi.
ma mère en pleure le regard plein d'excuse de me faire subir ça. Mais mon père avait raison. Il s'engeulait. A cause de moi. A cause de ma fugue. Mon père s'approche de moi brandi sa main je plisse les yeux, paralisé par la peur, sachant que je ne pouvais rien faire commme d'habitude, et que j'allais ressortir le corps plein de bleue. Ma mère intervient en lui chopant le bras, en me suppliant d'aller dans ma chambre. Je me dirige vers les escaliers mais je regarde de loin. La seule que j'ai pu voir et entendre se sont les cris de ma mère... Et mon père lever la main sur elle. Le bruit s'est calmée. La porte claque.Retour au présent:
Perspectiva de Victoire Lopez:Je sèche mes larme et rejoins Mikky et Sira dans les gradins avec mon plus beau sourir, ou le plus faux.
Victoire- Salut les filles.
Mikky- salut Viquette
Sira- salut ma vic.
Mikky- alors t'a revue Pedri.
J'étais entrain de penser à pourquoi il m'a envoyer un message maintenant. En ignorant la phrase de Mikky.
Mikky- ouh ouh je te parle vic !
Victoire- oui pardon
Mikky- oula t'es pas dans ton assiette aujourd'hui ?
Sira- Ça va ? Tu veux parler ?
Victoire- mmh non merci. Je vais bien y'a pas de problème...
Mikky- sur ?
Sira- si t'as besoin on est là hein !
Victoire- merci les filles.
Je me tourne pour regarder l'entraînement. Distraite. Pas totalement la. Une partie de moi ressasser en boucle de message. En imaginant toute les possibilités imaginable les pires.
L'entraînement est finit. Je me suis un peu remise de mes émotion. J'ai essayer de rigoler avec les filles pour ne pas les inquiéter. La sortie plage exité tout le monde qui s'activaient dans les vestiaires. Il était 16h50. Moi et les filles on se dirige dans le parking avant qu'une main me retienne. ... Pablo Torre. Oh non. Les filles s'éloignent en me faisant des moue contrariées du genre « pas valider » ou encore « remballe le chérie ».
Victoire- tu me veux quoi Torre ?
Torre- oula. T'es énervé. Mais je t'ai rien fait. Bon écoute moi je veux juste que tu me laisse parler s'il te plaît je sais que tu en a peut être pas envie mais tu ne seras pas obligé de répondre.
Victoire- ok vasi.
Torre- ok, Victoire, je sais que on se connaît depuis pas mal de temps. Et qu'on s'entend bien, même si on est en froid en ce moment je voulais te dire un truc.
Il marque une pose Parceque les autres gars de l'équipe commençait à arriver. Y compris Pablo et Pedri. Il me regarde. Avec un aire insolent et énervé. Je crains le pire.
Torre- je voulais te dire que je-
Pedri- salut Torre ça gaz ?
Il passe son bras autours de mes épaule. A ce moment j'ai envie de m'enterrer dix mètre sous la terre. Torre me regarde les yeux plissé.
Torre- oui jusqu'à ce que tu arrive et que tu coupe notre discussion.
Pedri se contracte à l'entente de ses paroles. Et je sens la tension entre eux.
Pedri- Dommage pour toi mais vue que c'est MOI qui l'a ramène à la plage et que je m'en vais je vais vous interrompre. Sorry
Il était pas Sorry du tout. Au contraire très fière de sont coup. Il était jaloux que je lui parle ?
Il me tire vers lui et tourne les talons en se dirigeant vers la voiture toujours les bras autour de mes épaules.
Mikky- mais que vous êtes chou mes Loulous
Sira- vous êtes trop mignon.
Je retire ses bras de mes épaules.
Victoire- pas du tout. Et je suis pas ta Loulou ou je sais pas quoi !
Je m'énerve se qui fait rire Pedri, sira et Mikky.
Pedri- bon promet moi de ne pas monter dans la voiture de l'autre enfoiree. Et monte dans celle de Pablo
Victoire- Pablo Torre ? Le taquinais-je
Pedri- Non Pablo GAVIRA. Dit il avec une moue exaspérée. On se retrouve à la plage princesse.
Princesse ? Il m'a appelé princesse ? Il tourne les talons et je ne peux m'empêcher de regarder son dos musclé en souriant et en me mordant la lèvre.
Sira- j'en connais une qui commence à tomber a-m-o-u-r-e-u-s-e
Mikky- A-M-O-U-R-E-U-S-E
Victoire- pas du tout !
Elles se moquent de moi et je me dirige vers la voiture de Pablo. Je rentre dans sa voiture et pose mon tel le repose téléphone à coter du frein à main. Le message de mon père était encore en notifications car je ne l'avais pas ouvert, qui s'est ce qui se passe si je l'ouvre et que je ne répond pas. J'ai une autre notification et Pablo se penche pour voir qui s'est, en voyant en même temps le message de mon père. Il étaie au courant de tout s'était le seule. Je lève les yeux vers lui. Les larmes prête à sortir de mes yeux.
Pablo- il a retrouvé ton numéro ?
Victoire- oui...
Pablo- t'inquiète pas vic il va rien se passer temps que je suis là. Ce week-end on va voir ta mère je t'accompagne.
Victoire- inutile d'aller voir ma mère. Et je ne veux pas perturber tes entraînements.
Pablo- si tu dois le dire à ta mère c'est grave je ne veux pas que tu revive se que tu as vécu il y a quelque année. Et rien ne me dérange qu'épandage c'est toi vic.
Il pris un ton sévère et me regarde un avec un aire de compassion.
Pablo- si il te renvoie un message promet moi de me le dire s'il te plaît je m'inquiète pour toi vic, je t'aime fort et je suis la pour toi.
Il tire frein à main on était arriver à la plage. Je m'approche de lui et lui fait un câlin.
Victoire- je ferais quoi san toi?
Pablo- probablement rien. Puis il rigole avec son sourire contagieux qui me fait alors sourire.
On descend de la voiture rejoindre les autre. On étend une serviette et on s'assoit. Au bout d'une après avoir bu des bières et parler.
Sira- c'est pas que je m'ennuie mais je m'ennuie alors TOUS À L'EAUUUUU.
Mikky- YOUUUUHOUUUUUUU ALLER.
Elles retirent leur habille pour être en maillot de bain. Et les autres les rejoigne. Je reste en retrait sur la servillette l'estomac un peu barbouillé par mes problèmes d'avant de nouveau de retour. Pedri sort de l'eau. Quel musculature bien développée. Il est tellement beau.... Il s'approche de moi.
Pedri- c'est quand que je vais pouvoir te revoir en maillot de bain.
Victoire- jamais Parceque tu ne sais pas te contrôler.
Il s'assoit à coter de moi.
Pedri- si je sais le contrôler, Parceque si s'était pas le cas, je te sauterais dessus la maintenant, sur la plage, romantique non ?
Victoire- très romantique dis donc, devant tout le monde en plus.
Pedri- quand tu es là Victoire Lopez les autres n'existent plus...
C'est la plus belles phrases qu'on m'ai dites. Il regarder le coucher de soleil. Avant de tourner ses iris dorer par le soleil vers moi et m'adresser un sourire des plus adorable qu'il m'ai fait.
Pedri- y'a quelque chose qui ne va pas Vic ?
Victoire- oui, mais Pedri ne crois pas que je vais tout te dire Parceque on a eu que 3 aventure totalement physique.
Pedri- si tu ne veux pas me le dire je respect ton choix c'est normale que tu ne me fasse pas totalement confiance.
Puis son regard se redirige vers la mer.
Pedri- si on apprend à se connaître tu me le diras un jours pour que je puisse t'aider en te serrant dans mes bras, Parceque tu voires comme ça ça me brise le cœur.
Victoire- Pedri
Pedri- oui princesse ?
Victoire- pourquoi tu es tant gentil avec moi alors que tu me déteste.
Pedri- je ne te desteste pas pour ta personnalité ou ta personne. Mais Parceque tu me fais ressentir des choses que je ne connais pas et que sa me sors de ma zone m'a zone de confort et que je n'ai pas l'habitude de ça.
Victoire- Pedri, je ne te desteste pas non plus.
Il se tourne vers moi et sourit.
Pedri- on peut dire qu'on est plus des ennemis ducoup ?
Victoire- même qu'on est amie si tu veux.
Pedri- non, je ne peux pas être amie avec toi
Je le regarde inquiète.
Pedri- j'ai besoins de plus. Tu me fais de l'effet aucunes filles ne m'a fais ressentir autant de putain d'effets. Victoire quand je te vois la seule chose que j'ai envie te faire c'est de t'embrasser et-
Je le fais taire en l'embrassant tendrement. Un court baiser mais significatif pour nous. Devant le coucher de soleil.
Pedri- Vic, t'es incroyable princesse.
Je le regarde dans les yeux et lui souris. Il replace un mèche blonde derrière mon oreille et me sourit.
Puis il se lève et le tend la main et on rejoins les autres. Qui heureusement n'on pas remarqué notre échange intime sur la servillette.***
Impossible de trouver le sommeil. Je fixe le plafond en me remémorant le moment avec Pedri sur la plage. C'était parfait. Je ne pensais pas qu'il était capable de dire autant de bonne chose. Peut être que Sira et Mikky on raison. En apprenant à le connaître peut être que je vais beaucoup l'apprécier. Dans deux jours nous somme samedi et je vais aller a Tarragone voir mes parents avec Pablo qui a insisté pour venir avec moi. j'avais prévenue ma mère sans lui dire la raison de ma visite soudaine. Je reçois un message.
Pablo:
Mauvaise nouvelles.Toi:
Quoi ?Pablo:
Je ne peux pas t'accompagner a Tarragone... j'ai un entraînement spécial.Mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour t'accompagner...Toi:
Oh non. Ma mère voulais te revoir. C'est qui ?Pablo:
C'est Pedri qui peux t'accompagner a Tarragone, il ne joue pas le prochain match on le conserve depuis sa blessure.Toi:
C'est une blague Pablo ?Pablo:
Non vic c'est vrai, et il est d'accord
Toi:
Je peux y aller toute seule.Pablo:
Hors de question.J'éteins mon téléphone. Oui Pablo est dans la chambre d'à coter mais on fais souvent ça par flemme.
Un autres message apparaît.Mikky:
Demain resto !!!! J'ai prévenu Sira déjà. Ville pour demain après-midi BESOIN D'UNE ROBE !!!!!Toi:
Je serais là pour la robe et le resto !Mikky:
Ok y auras Pedri au resto 🤭Victoire
Tu veux que ça me fasse quoi ?Mikky:
Pas à moi Lopez on parlera de ça plus tard ....J'éteins une bonne fois pour toutes mon téléphone et je m'endors
Demain et ce week-end s'annonce mouvementée.________________________
Voilà pour ce chapitre je l'aime beaucoup pas vous ?
AVIS !!!!!!
Suite sûrement demain et désoler du retard. Je vous love ! Kiss !Célia<3
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶