CAPITULO DIEZ

1K 19 12
                                    

Bonjour désolé de l'énorme retard que j'ai pris. J'ai ete malade et puis avec la fin de l'année scolaire c'était un peu compliqué pour moi d'écrire. Fin bref voilà la suite j'espère que vous n'avez pas perdue le fil de l'histoire. Sur ce je vous laisse avec le chapitre.

Beaucoup de personne m'on demandé en prive si je ferais un tome 2 pour ce livre, et la réponse est non je suis désolé. Mais je ferais  beaucoup de chapitre.

Perspectiva Victoire Lopez

Sira- saluuuuut victoire tu m'a trop manqué.
Victoire- salut toi aussi, entre. Salut Ferran

Il me salue et la maison de Pablo se remplie petit à petit. Mikky est arrivé aussi et nous parlons toutes les trois sur le canapé.
Sira- alors ce week end avec Pedro ?
Mikky- alors vous avez fait des Bebe !
Victoire- vous dégoûtez sérieux ! Non j'ai pas ken avec Pedro. On est même pas officiellement ensemble. Et j'avoue qu'il est vraiement gentil enfaite.
Mikky- olalala sira j'avais raison p. Couple goal !
Sira- ON avait raison. Mais parle en avec lui et officialisé punaise. Vous êtes trop chou ensemble
Victoire- je vais réfléchir, bon on va danser.
Mikky- let's goooo
Sira- AREEE YOUUU READYYY

On danse comme des folles. Et les gars de l'equipe s'ambiance avec nous. J'avais bue un peu, beaucoup fin un peu trop d'alcool et je bouge mes hanches au rithme de la musique contre Pablo et il rigole avec moi. Lorsque je sens une main me prendre et me tire jusqu'à la cuisine. Ma vue était pas très bonne à cause du peu de lumière qui était présente dans la pièce.

Victoire- tu me veux quoi ?
Pedro- pourquoi tu danses comme ça avec Pablo
Victoire- tu es pas sensé me détester Pedro Gonzalez ?
Pedro- sí mais te voire danser avec d'autre ça me fait te détester encore plus princesse. Dit il ironiquement.
Victoire- tu as qu'à venir au lieu de rester dans ton coin.
Pedro- le truc c'est que si je prend la place de Pablo mon self control va être réduit à 0.
Victoire- pas mon problème.

Je sors de la cuisine et l'entends se plaindre derrière. Et je vais rejoindre Pablo.

Pablo- ca va il t'a dit quoi ?
Victoire- rien ce n'est pas important.

L'acool me monte au nez. Pablo était adossé à un mur avec son verre à la main. Puis je ne sais pas pourquoi je m'approche de lui et l'embrasse à pleine bouche. Et à ma plus grande surprise il répond à mon baiser. Il fourre sa langue dans ma bouche et notre baiser dur un bon moment avant que nous nous séparons pour reprendre notre souffle.

Pablo- et Pedri...
Victoire- pas la question.
Pablo- victoire... va lui dire.
Victoire- non !
Pablo- je sais pa c'est mon meilleur amie je dois lui dire.
Victoire- mais Pablo non.

Il me regarde et prend la décision de ne rien dire. C'était notre secret jusqu'à ce qu'une main me prenne. ENCORE ! Mikky et sira me tire dans le couloir.

Mikky- c'est quoi le lavage de bouche entre toi et Pablo la
Sira- vous vous êtes aspirer l'âme
Victoire- j'ai trop bu et je sais pas pourquoi j'ai fait sa. Pedri va m'en vouloir...
Mikky- aieeeeee c'est vrai.
Sira- va lui dire. MAINTENANT
Victoire- tu as raison

Mais j'ai a peine le temps de me retourner que je me cogne contre le torse de Pedro.

Pedro- on va parler dehors maintenant
Victoire- oui

On se dirige vers les transat dehors et on s'àssoie dessus. Pedro a un aire dur. Je pense qu'il l'a sais.

Pedri- Dit moi que cést un blague
Victoire- de quoi ?
Pedri- toi et Pablo
Victoire- putain Pedri je suis désolé je suis arraché complet je sais plus ce que je fais.

J'avais encore mon verre dans la main et je me sentais affreusement mal pour ce que je venais de faire. Alors je me met à boire ce que contient mon verre. Et je me met à pleurer par peur qu'il m'abandonne et que je me retrouve seule.

Pedri- aller vien la, on fait tous des erreurs dans la vie.

Je me décale et je vais dans ses bras. Il frotte affectueusement sa main dans mon dos.

Pedri- on rentre chez moi ?

Je ne suis jamais aller chez Pedri.

Victoire- oui j'en peux plus

Il me prend la main et on annonce a des perosnne que nous partons. Dans la voiture le trajet se fait silencieux. Car je m'endors contre la vitre. La honte. Un fois arrivé je sens des mains qui passe sous mes cuisse et qui me soulève.

Victoire- je peux marcher je veux pas te casser le dos.
Pedri- tu es légère comme une plume.

On rentre et je sens une odeur que je ne connais pas. On est dans la maison de Pedro. Il me dépose sur le canapé.

Pedri- fait comme chez toi. Tu as faim ou soif ?
Victoire- hmmm oui j'ai soif je peux avoir de l'eau.
Pedri- tout de suite.

Pendant qu'il part dans la cuisine je décide de retirer ma robe collante à cause de l'alcool qu'on m'a renverser dessus durant la soirée. J'avais juste oublié que j'avais des sous vêtement très sexy. Je m'assoie et attend sagement.
Pedri revien avec mon verre d'eau et quand il me reluque un sourir se dessine sur son visage.

Pedri- on est pas chez les nudiste ici
Victoire- ma robe me colle
Pedri- remet tes habit tu veux
Victoire- ça te perturbe
Pedri- princesse. Tu es avec des sous vêtements les plus sexy que j'ai jamais vue, et sur toi ça m'excite encore plus. Alors rhabille toi j'ai plus de self contrôle.
Victoire- pas mon problème...

J'avais un string et je décide de me lever et prendre le verre d'eau qu'il avait dans ses main et de le contourner et d'aller jusqu'à la cuisine. Et je sens son regard dans mon dos. Et une fois dans la cuisine je sens sa présence.

Pedri- tu as décidé de me torturer ?
Victoire-peut être bien
Pedri- prend ce t-shirt et

il m'en tend un.

Victoire- non merci
Pedri- victoire s'il te plaît. C'est dur de ce retenir.
Victoire- ne te retiens pas alors.
Pedri- bon je vais aller a la douche.

Il pars et je décide d'aller dans sa chambre et de l'attendre. Quand je trouve qu'il met subitement du temps je me lève et rentre dans la salle de bain.

Victoire- tu met du temps je trouve.

Et je rentre dans la douche toujours avec mes sous vêtement.

Pedri- j'ai du essayer de me calmer a cause d'une perosnne terriblement sexy qui ne voulait pas se rhabiller.
Victoire- je me demande qui c'est ...

Je m'approche de lui et l'embrasse. Quand je sens son erection touche le bas de mon ventre.

Pedri- désolé mais c'est dur de me retenir avec toi princesse.
Victoire- tais toi et embrasse moi.

Il m'embrasse à plein bouche et je me met sur la pointe des pieds et pour lui laisse l'accès à mon cou. Il dépose des baiser avant de laisser des marqué dans mon cou. Et je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement sous sa bouche. Quand je reprend mes appuie normal, Pedri passe sa main sous l'accroche de mon soutien gorge. L'eau coule sur nos corps. La chaleur corporelle plus la chaleur de l'eau de la douche n'arranger rien à la situation.
Pour embêter Pedri je décide de sortir de la douche et de partir de la salle de bain.

Cette soirée est prometteuse...

__________________

Voilà le grand retour !!!!!!

Ce chapitre vous a plu ? 😏

Je pense que oui hein 😉

Bon donner votre avis !!!!

A bientôt pour la suite mes amour 💖

1276 mots ☀️

𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant