CAPITULO SIETE

1.2K 23 33
                                    




perspectiva de Victoire Lopez

Victoire- Mais maman je ne peux pas ignoré son message tu comprend ça fait deja 2 jours que suis dans le stress de savoir ou il aie. J'ai peur qu'il me retrouve.
Maria-Victoria- Je sais chérie mais il veux ta garde aussi. Je ne veux pas non plus. On va trouver une solution pour qu'il te laisse tranquille.
Victoire- J'ai toute ma vie a Barcelone maman, je fais les etudes de mes rêves, j'ai mes meilleures amies, Mikky Sira et Pablo.J'ai tout la bas maman. C'est cette ville qui m'a sortit du trou ou je me trouvais, je n'imagine même pas ce que je serais devenue si je n'avais pas était accepter au lycée de barcelone.
Maria-Victoria- Je sais mais par pitié ne répond pas a ton père imagine il arrive a te localisé avec le message. Je t'en pris ne fait pas ça. Il veut t'arracher de moi. Et te ramener a Bordeau. La ou notre vie etait minable.
Victoire- la ou je suis tomber en dépréssion, la ou j'ai failli me suicider, la ou papa etait horrible avec nous, la ou j'ai grandit dans la peur que les gens me pose des questions a cause des bleus que j'avais sur le corps, alors mamn promet moi que tu feras tout ton possible pour ne pas lui donner ne serais-ce que 1 jour de ma garde, s'il te plait.
Maria-Victoria- Je sais chérie, je te le promet.

Après plus d'une heure de discussion, ma mère me prend dans ses bras et me dit qu'elle est heureuse que je sois venue pour 2 jours. on se fait un calin et je monte chercher pedri. J'ouvre la porte qu'il me sert fort dans ses bras.

Pedri- je suis désolé princesse  mais tu as crié tellment fort que j'ai tout entendu. Je suis vraiment désolé pour toi. Mais si tu ne veux pas t'attarder sur ça je comprend totalement, on peut parler d'autre chose ou faire utre chose, sauf si biensur tu veux en parler et bien je suis la pour toi.

Il stresse.

Victoire- Eh eh eh calme toi ne t'en fait pas pour moi je vais bien maintenant.
pedri- Vic, je suis sérieux je serais toujours la pour parler si tu en as besoin

Il me serre fort dans ses bras et je lui rend son étreinte. Il me fais un bisous sur le front.

Pedri- aller on va a la plage met un maillot princesse.

Je rigole et me dirige vers la salle de bain. Une iddé me traverse la tete. Et si on jouait la carte de la provoc ? Je prend mon bikini marron très ouvert et enfile une robe bleu ouvert auss par dessus. Je sors, il ne se doute de rien.

Pedri- prête ?

J'hoche la tête. On emprunte la voiture de ma soeur. Et pedri et moi monton a l'intérieur.

Pedri- on eput aller a la plage manger des pizzas puis se faire un Drive-in ?

( pour ce qui ne savent pas ce que sais c'est en gros comment un cinéma en extérieur dans ta voiture )

Victoire- tu t'es bien renseigner a se que je vois
Pedri- tout pour toi princesse.
Victoire- merci de m'avoir accompagné a Tarragone.
Pedri- rien ne me dérange quand c'est toi victoire...

On arrive a la plage et je descend de la voiture. Le soleil était a son plus haut il fesait ectrêmement chaud. On installe une serviette et on se met rapidement en maillot. Je me met de dos.

Victoire- Pedro tu peux me mettre de la crème dans le dos ?
Pedri- tu me cherche princesse

Je ne dis rien et le laisse faire. Je sens la crème froide sur mon dos que je cambre un peu a cause du choc. Ses mains ferme frotte mon dos. Et ses mains descend jusqu'a mes hanche qu'il frotte en les détaillant bien correctement. Il continue et je sens que mon self controle commence a diminué. J'agite mes fesses pour lui faire comprendre ma demande. Il me regarde pour me demander la permission j'hoche la tête. Il empoigne mes fesses et commence a les masser. Et a étaler la crème solaire. Il retire ses mains. Je pousse un grognement de mécontentement. Je me lève pour l'observer, et vois ses joue rosée. Il met une serviellette sur son bas ventre. je ne sais pourquoi.

Victoire- On va se baigner ?
Pedri- mhmmm attend un peu j'ai pas assez chaud pour aller me baigner.
Victoire- aller pedri !!!

je le lève d'un coup et voie qu'il cache sa partie intime derrière ses mains.

Victoire- bha alors playboy on est dans tous ses états ?
Pedri- je me prépare juste pour la suite, mon fantasme numéro 1, te prendre sur la plage.

Il a réussis a me faire fermer la bouche si c'est ce qu'il voulait.

Victoire 1 Pedri 1

Je le pousse sur la serviellete et me met a califourchon sur lui face a son visage. Et selle nos lèvre. Son gout que jaime tellemnt et ses lèvres qui vont parfaitement avec les miennes. Je lui mord la lèvre et sens de plus e plus la bosse naissante dans le maillot de mon espagnol ténébreux. Je me décolle de lui et le regarde un avec un sourire vainceur.

Pedri- Putain victoire

Je pose ma main sur son erection et le regarde avant de lui faire des bisous dans le cou. Ou de le mordre pour lui laisser des marque. Je fais des vas et viens sur sa bosse a travers le tissus.

Pedri- Putaiin~

j'arrête d'un coup comme lui. il pousse une rale rauque qui expime clairement son mécontentement.
Victoire 2 Pedri 1

Victoire- Il fait subitement chaud, viens avec moi playboy on va se baigner.
Pedri- je peux pas
Victoire- un peu de froid ça va t'aider aller viens.

Il se lève honteux et me suis jusqu'a l'eau.

Pedro- tu me fous la honte princesse.
Victoire- ta qu'à te contrôler, chérie
Pedro- comment résister à tes jolie petites fesses

Je me tais.
Victoire 2 Pedri 2

On commence à nager tout les deux. Il me coule je le coule. On s'amuse et j'arrive à oublier mes problèmes. Grâce à ce garcons. Que je crois que j'aime. Je m'arrête dans l'eau et le regarde.

Pedri- qu'est-ce qu'il y a princesse ?
Victoire- je crois que je t'aime Pedri.
Pedro- moi j'en suis sûr. Je suis amoureux de toi Victoire.
Victoire- je

Il me coupe pour écraser ses lèvre sur les miennes, devant le coucher de soleil son corps orangé et musclé contre le mien. Je l'aime. J'en suis sûr. Avec lui je ne pense plus, je vis le moment présent. Je ne sais pas si il ressent la même chose que moi.

Victoire- tu vas me briser le cœur.
Pedri- écoute moi princesse. Je t'aime et tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi je ne vais pas te lâcher. Grâce à toi je vis et je profite. Victoire je t'aime.

Ce garçon est parfaite.

On sors de l'eau et on commande notre pizza et on se dirige vers le drive-in. Tous ce passe bien le film était romantique et génial.

On rentre chez moi sur les 00h30, et on va directement se coucher épuisé par cette journée.

@vic_lpz: ❤️ yo puedo estar aquí para toda la vida

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@vic_lpz: ❤️ yo puedo estar aquí para toda la vida.

___________________

Fin du chapitre.

Pedri va t il tenir sa promesse ?

Leur relation va t elle devenir sérieuse ?

Vos prono ?

Vos avis ?

Merci de voiture lectur love 💋

𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant