Perspectiva Victoire Lopez
Victoire- putain aller !!!!!!
Sira- arrrete tu me transmet ton stress grosse folle.
Mikky- apres je vais m'étouffer avec mes popcorn !On se tenait toute les trois les mains. Tellement stresser par le score actuellement du match.
A la fin de la mi-temps 2-0 et on est actuellement à 2-2, je vais mourrir de stress un jour à cause d'eux.
Avec sira et Mikky on se met dans des états pas possible. On crie, on saute, on hurle, on s'énerve. Bref les gens nous regarde trop mal.
Pedri dribble plusieurs joueur, passe en profondeur à Gavi qui repasse la ball à Pedri qui s'avance vers les cage et ...... GOAAAAAAAALLLLLLLL. Avec Mikky et Sira on se lève on se fait des câlin on hurle on saute, bref.
La fin du match est sifflée on a actuellement gagné ! Avec les filles on descend sur le terrain et on va voir nos hommes... sauf moi ducoup.
Tous le monde se serre dans les bras, se fais des techk. Je m'avance vers pab et le prend dans mes bras.
Victoire- bravo pab je suis fière de toi comme toujours.
Pablo- merci vic. Je t'aime. Merci de venir me soutenir.
Victoire- moi aussi pab. C'est normal ça me fais plaisir.
Pedri- et moi, sale tête tu me fait pas un câlin ?
Victoire- je fais un câlin au gens que j'apprécie ce qui est pas ton cas, désolé de te le rappeler.
Pedri- je te déteste, vic
Victoire- m'appelle pas vic . C'est que Pablo qui a le droit.
Pedri- désolé VIC.
Victoire- CONNARD !
Pedri- GROGNASSE !!!!!
Victoire- TROU DU CUL !!!!
Pedri- sale tê- ummhhh
Pablo- stopp on dirait des bébés sérieux.Je tire la langue à Pedro et m'en vais en direction de Torre.
Torre- princesse ! Alors le match t'a aimer ?
Victoire- oui trop, tu vois tu as pu jouer un peu.
Torre- oui mais j'ai pas marquer, j'aurais voulu te dédicacer un but au moin !
Victoire- c'est pas grave !!! Une prochaine fois.
Torre- tu dors chez Gavi se soir ? Ou pas ?
Victoire- oui, pourquoi ?
Torre- non c'était pour savoir. Gavi m'a dit y'a un after chez lui. Ducoup tu y vas ?
Victoire- bha oui !
Torre- tu montes dans ma voiture ?
Victoire- grave !!!Il m'embrasse la joue et je vais en direction de Pablo..... et Pedri.
Pablo- after chez moi vic.
Victoire- je sais je sais.
Pablo- tu rentre en voiture avec qui ? Nous ?
Pedri- bha oui en plus c'est moi qui conduit. Dit il en me faisant un clin d'œil.
Victoire- Non désolé pas se soir je vais dans la voiture de torre.Pedri lève les yeux au ciel. Pablo court dans les vestiaires en disant qu'il a oublier quelque chose. En me laissant seule avec cet imbecile.
Victoire- pourquoi tu lèves les yeux au ciel ?
Pedri- ta jamais était aussi proche de torre. Et ça me perturbe. Dit il en se rapprochant de moi.
Victoire- ouais et j'ai jamais était aussi proche de toi aussi là. Je vois pas où sa te dérange, tu me déteste ! Mêle toi de tes affaire d'abord !
Pedri- mais tu comprend pas ? T'es trop proche de Pablo Torre.
Victoire- non je comprends pas ! En quoi sa te dérange ? Tu ne m'aime pas , tu me hais tu me l'as toujours dit !
Pedri- bha peut être que j'ai changé d'avis ...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶