Perspectiva de Victoire Lopez:
???- non pas celle la elle est trop moche. On dirait que tu vas à un enterrement.
Mikky- eeeh, je l'aime bien moi. Et puis on a essayer tout le magasin Vic je ne trouve rien qui me va.
Victoire- Parceque tu ne me laisse pas chercher.
Mikky- c'est bon t'a gagnerJe me dirige fièrement vers les rayons et choisie une belle robe pour ma copine. Sira n'étais pas la elle etait avec Ferran. Ce soir c'était resto avec l'équipe mais ça allait surement se décaler en boite de nuit, c'est sur. Bref, je marche entre les rayons et tombe sur une robe a bretelle rose poudré a paillette, elle correspond totalement au courbe de ma copine, bien moulante et courte. Je lui emmène fière de ma trouvaille.
Victoire- Dit moi merci tu vas faire baver Frenkie grace a moi !!
Mikky- Olalala elle est trop belle cette robe et le rose il va faire ressortir mon blond !
Victoire- Bon tu l'essay ?Elle rentre dans la cabine et quand elle ressort nous avions raison, cette robe a été crée pour
elle ! Elle fait un tours sur elle même, la robe lui plait ça c'est sur !Mikky- Vic elle est incroyable ! Bon et toi ?
Victoire- Oh moi je sais déja. Je lui souris malicieusement. Celle la.Je lui tend une belle robe noir a paillette, moulante, courte et lacets dans le dos. Et je suis lui montre de petit talon ouvert argenté.
Mikky- Olalalaalaa si pedri ne tombe pas sous ton charme je ne comprend pas la.
Je lui souris. On paye nos deux robes et on rentre chez moi. Fin chez pablo.
Victoire- Coucou Pab !
Pablo- Coucou les filles, alors ses robes ?
Victoire- Faut que je te la montre
Pablo- Je t'attend.Je monte dans ma chambre pour enfilé la robe avec mes petits talons.
Pablo- oUaaawww t'es incroyable vic. Si je ne srais pas ton mailleur amis d'enfance, je te sauterais dessus et je t'emmenerais dans un lit. Il me fait un clin d'oeil.
Victoire- Beurk pablo tu degoute.
Pablo- C'est mes hormones qui parle a ma place.
Victoire- Ouais ouais c'est ça sale mytho.On rigole et je monte me préparé avec Mikky dans ma chambre.
Mikky- Tu compte faire quoi avec pedro.
Victoire- Je ne sais pas je ne veux pas m'engager, j'ai peur, je veux qu'il me prouve qu'il est digne de confiance. Et je ne sais pas vraiment si il est amoureux de moi.
Mikky- Avec les regards qu'il te lance si il n'est pas amoureux de toi je ne sais pas ce qu'il ressent alors. Dit il ne se serais pas passer quelque chose dont je ne suis pas au courant vic ? Elle me souris.
Victoire- Si, a la plage, on a parler longtemps et il m'a dit que a chaque fois qu'il me voyait il voulais m'embrasser, ducoup je l'ai coupé et je l'ai embrasser. Bon je te préviens pas en mode galoche bien sale et tout hein. En mode petit bisous devant un coucher de soleil.
Mikky- OOOOOOOOOHHHHH C'EST TROOOP MIIIGNOOOOOOONN ! Vous etes fait l'un pour l'autre moi je dit ...
Victoire- Dans l'abu mikky. Bon je crois que c'est l'heure de se préparer la !Mikky se lisse ses cheveux blond et moi je me boucle mes cheveux chatain. Enfile ma robe, me maquille et attache mes chaussure, prend mon sac, un zadig et voltaire et enfile des lunette de soleil par dessus ma tête munie comme déco de petite etoiles sur chaque coter. Je suis fière du resultat. Mikky est encore plus superbe que moi. Le rose est décidement sa couleur.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶