Perspectiva Victoire Lopez
Je le réveille dans les bras de mon beau brun. Et je souris lorsque que les événements d'hier revienne dans ma tête...
Oui hier moi et Pedro on a coucher ensemble, à cause de cette tension que je ne saurais expliquer.
Tous ce que je sais c'est que ce garçon est fait pour moi. Je le regarde dormir un moment et me rend compte de la chance que j'ai eu malgres les épreuves on a réussit à se stabiliser meme si rien n'est officiel.
Je connaissais se garçons depuis 1ans et demis et j'ai passé la moitier de mon temps à le détester. Alors que au fond c'est une super personne.
Il ouvre délicatement les yeux et me souris.
Pedri- bonjours princesse. Calmé depuis hier soir.
Sa voix basse et grave me donne des frissons dans tout le corps.
Victoire- jamais.
Il rigoles et nous décidons de nous lever. Pour déjeuner tout les deux. Et je me dit que c'est le moment. C'est le moment d'officialiser et de pouvoir se poser.
Victoire- pedro ?
Pedro- Oula j'aime pas quand tu m'appelles Pedro.... Y'a un souci ?
Victoire- j'ai beaucoup réfléchis et je pense que on devrais se posé toi et moi.
Pedro- attend tu veux dire qu'on soir ensemble.
Victoire- oui, je sens que c'est le moment, et Pedri même si au début c'était pas fameux, notre situation de maintenant en ai la preuve. On est passé de ennemi à amant. Tu te rend compte.
Pedro- je sais victoire, moi je me sens prêt depuis le début.
Victoire- et puis tu as pardonné mes nombreuse erreurs que j'ai faite et tu as continué de m'accepter même après avoir vue mes cicatrice et c'est là que j'ai compris que tu ferais tout pour moi et que j'étais amoureuse de toi.
Pedro- c'est ça aimer quelqu'un on le pardonneras tout le temps et on accepte ses erreurs et ses défauts. J'aime tout chez toi victoire.
Victoire- tu peux pas savoir comment je suis heureuse de t'avoir dans ma vie.
Pedro- je peux t'embrasser là maintenant ?
Victoire- biensur-Il me coupe en m'embrassant et il se détache de moi et souriant.
Pedro- sayez tu es enfin ma petite copine.
Et je souris a ce garcons qui rend ma vie bien meilleure.
8 mois plus tard-
Victoire- pedri je vais te tuer tu as laisser le plat de lasagne dans le four !!!!
Il revient en courant.
Pedri- désolé princesse j'ai oublié je suis aller ouvrir au invité.
Je souffle et le regarde en fronçant les sourcil. Et il hausse les épaule avant de disparaitre pour rejoindre les autres, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Pedri et nous avons décidé d'inviter les gens chez nous. Car j'ai amménager il n'y a pas longtemps avec pedri.
Exaspéré je sors le plat du four et m'étouffe en respirant la fumer qui emplis mes narrines. Une fois sortie j'essey de le rattraper comme je peux quand mikky et sira débarque dans la cuisine.
Sira- salut bombasse
Mikky- coucou mon chou a la crème !
Sira- alala mikky si nous de aujourd'hui aurait dis au nous d'avant que victoire serait en couple et aurait aménager avec Pedri personne ne nous aurait cru.
Mikky- on avait raison depuis le début !
Victoire- vous m'épuisez et vous avec vos chéries ?
Sira- ça va très bof avec ferran on se voit de moin en moin le temps de se voir et quand on se voit on s'engeule
Victoire- mince, ça va s'arranger j'en suis sur ! Et toi Mikky ?
Mikky- tous va très bien.un peti blanc s'installe et les fille se tourne vers moi et avant de me parler elles regardent a droite et a gauche. Et c'es Sira qui rompt le silence.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶