Mai 2023
Perspectiva de Victoire Lopez
???- aïeuuuuuuu me frappe pas si fort c'est juste un match.
Victoire- Désolé Sira mais je stresse trop, les matchs contre le réal c'est pas pour moi. Rappelle moi de ne plus venir soutenir Pablo.
Sira- t'abuse les garçons assurent depuis tout à l'heure.
Victoire- ça sens le after chez Pablo ça !
Sira- tellement haha ! Toi tu dors chez Pablo se soir non ? D'ailleurs où est Mikky ?
Victoire- oui je dors chez Pablo Parceque après on est en week-end et on comptais le passer ensemble ou avec vous. Même si je reprend le lycée vendredi, faut bien vivre quand même. Et Mikky je ne l'ai pas revue depuis qu'elle nous as annoncé qu'elle allait chercher des pop corn haha.
Sira- oui tu a raison, faut vivre dans la vie, et bha on se feras une sortie en boîte alors ? Tiens quand on parle du loup.Sira agite ses bras pour que Mikky nous repère avec ses trois pot de pop-corn dans les bras la pauvre.
Mikky- j'ai survécu ne me demandais surtout pas comment je vais hein. Puis elle rigole et se rassoie à coter de nous.
Sira- t'inquiète pas t'a pas rater grand chose je demandais à Victoire si elle voulais aller en boîte se week end.
Victoire- Sira je peux pas j'ai pas encore 18ans.
Sira- chéri on va au V.I.P nous pas besoin de ton âge et puis tu les fait largement haha. Pas vrais Mikky.
Mikky- quoi désolé je suivais pas. Dit elle la bouche pleine de popcorn. J'étais concentré sur le match.
Sira- laisse tomber. Bon on regarde le match ?J'hoche la tête et me déconcentre sur le match. Se soir de mai il fesait bon. Le souffle chaud espagnol fesait voler mes cheveux dans le vent.
Avec les filles on avaient l'habitude de se retrouver là pour les matchs elle supporté leurs mecs et moi... mon meilleur amie.
Je portais le numéro 30 dans mon dos. Sira le 11 pour son petit copain Ferran Torres, ils étaient ensemble depuis tellement longtemps et il était adorable tout les deux. Puis ma copine Mikky portait le 21 pour son petit copain Frenkie, elle aussi elle était avec lui depuis longtemps.
Moi je n'ai pas autant de chance en amours, je n'ai jamais eu de petit copain de ma vie et je ne suis jamais tombé amoureuse et sa risque sûrement pas d'arrivé.
Les garçons jouais bien et menais le match 1-0. Avant que Gavi change le score juste avant que la mi-temps siffle. Il fait sa célébration habituelle deux V avec ses doigts puis il les rejoint pour faire un cœur. Oui c'est pour moi. Mais n'allais pas vous imaginer des choses c'est mon amie seulement mon amie rien de plus.
Là mi-temps est sifflée.
Sira- on va les voirs ?
Mikky- grave ! Victoire j'adore la célébration de Pablo pour toi c trop chou.
Victoire- moi aussi j'aime bien quand il l'a fait.On se dirige tout les trois vers les vestiaires avant d'entrer dans se boucant pas possible. De la musique, des cries, des danse bref le bordel quoi. Je me dirige vers Pablo.
Victoire- bien joué champion !
Pablo- tu es venue !!!
Victoire- bha bien sur j'allais pas ne pas venir surtout contre le réal !
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́𝐬
Romance" 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒆 𝒎'𝒚 𝒑𝒆𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒓..." •Ennemi to lovers 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘅 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗶