Elle me traînait par les cheveux. Je sentais une douleur comme si on m'arrachait mon cuir chevelu. Je hurlais ! Jusqu'à m'arracher les cordes vocalesMoi : Ahhhhhh, ahhhh, vous me faites mal par pitié, lâchez-moi. S'il vous plaît
Elle continuait de me traîner. J'essayais de m'agripper à ce que je trouvais. Mais une enfant de 10 ans ne fait pas le poids face à une adulte. Mais pour autant, je ne me laissais pas faire.
Moi : aidez-moi, s'il vous plaît, quelqu'un aidez-moi !
Pourquoi m'a-t-elle choisie entre toutes ?
Pourquoi c'est moi qui dois endurer ça ?
Je ne voulais pas être choisie comme ça, non non non. Par pitié, délivrez-moi de cette femme.
Que quelqu'un vienne me sauver.
Fin de la scène
Je suis FANIE. Je suis française. J'ai 16 ans, je fais 1.65 et comment dire, hmm mmm, je n'ai pas de parents. Je suis Orpheline. Je suis passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Je ne sais pas pourquoi, mais personne ne m'aime, bien que je sois plus que gentille (remarquez l'ironie).
Pour faire simple, pour le moment, je suis dans une famille d'accueil appelée La famille Charles. Composée de : (Célia) la mère qui n'est autre qu'une hypocrite. Vous allez comprendre plus tard. De (Claude) le père qui n'est pas presque là et de deux petits anges Stéphanie et Jeanne.
Stéphanie a pris les cheveux blonds de sa mère. Elle fait 1.80. Un visage d'ange, mais un cœur de pierre. Tandis que Jeanne a les cheveux noirs et fait 1. 60. Un peu timide, mais tout aussi méchante que sa sœur. Vous pouvez les imaginer comme les pestes qu'elles sont.
Leur père n'est pas vraiment un bel homme, mais il est riche, je suppose que ça coche toutes les cases de Célia. Il a les cheveux noirs et fait 1.65. Je n'ai pas d'amis, je pense que les amis sont des grosses hypocrites qui peuvent nous le mettre à l'envers à n'importe quel moment.
Cette histoire Est ma vengeance, alors pas de plagiat.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.