Après, je me suis concentré sur le cours de littérature parce que le professeur avait commencé.
Prof : je vous ai donné le devoir de lire la tragédie de Roméo et Juliette, maintenant nous allons en parler et vous allez me donner votre avis.
Quoi ! ! ! J'ai jamais entendu un truc comme ça.
Il n'y avait pas de devoir.
Je protestais dans ma tête contre le professeur.
Prof : maintenant, qui veut donner son avis en premier sur le livre ?
J'ai vu toutes les mains de la classe se lever, sauf la mienne.
Donc, c'est seulement moi qui n'a pas lu ce livre !Le Professeur avait raison.
Je vois que le professeur a remarqué que c'est seulement la mienne qui n'était pas levée.
Même celles des deux nouveaux sont levées.La honte !
Prof : Ça ne m'étonne pas de toi, Fanie.
Oh ça va, pas besoin de m'humilier pour ça.
J'ai quand même regardé le film avec Leonardo DiCaprio.Prof : Marie, tu peux commencer.
Marie se lève avec un grand sourire.
Marie : Alors pour moi
Romeo et Juliette sont l'amour véritable ,le fait de mourir pour la personne qu'on aime est un acte tellement héroïque.Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?
En quoi est-ce héroïque de mourir.
En disant ça, elle regardait Jordan.
Ah... Je comprends maintenant.Prof : Merci Marie, pour ton avis.
Lucas : Professeur! J'aimerais donner mon avis.
Prof : d'accord.
Lucas : « Roméo et Juliette » ne me plaît pas vraiment, parce que les gens décrivent généralement Roméo et Juliette comme une histoire d'amour, mais à mon avis, tous les personnages agissent comme des idiots. L'histoire est banale, complètement irréaliste et n'est pas une histoire d'amour. Roméo et Juliette n'ont jamais été amoureux. Ils se sont rencontrés dans une fête et se sont mariés le lendemain. Ce n'est pas de l'amour. Le vrai est qu'il est impossible que deux personnes puissent tomber profondément amoureuses au point qu'elles mouraient l'une pour l'autre en trois jours.
Moi : Bravo. Lucas
J'ai applaudi Lucas
J'ai remarqué que c'est seulement moi qui l'ai applaudi.
Lucas m'a fait un clin d'œil.Prof : Merci Lucas
Pour ton avis.Après que tout les autres élèves ont donné leur avis.
Je savais que le professeur allait me choisir.
Donc je lui ai demandéMoi : Professeur, est-ce que je peux aller aux toilettes ?
Prof : Non Fanie. Tu ne vas pas réussir à t'enfuir.
Et tous les élèves ont rigolé.
Mais ça ne va pas, pourquoi il a dit ça comme ça.
Après un moment, on a entendu la porte de la classe frapper.
Prof : entrer.
C'est le Directeur qui est entré.
Directeur : J'ai une annonce à faire.
Tous les élèves ont fait silence.
Directeur : vous savez que le grand concours est dans une semaine.
Nous aimerions que tous les élèves envoient leur informations aux 505 pour que les 50 jeunes choisissent dans le concours viennent de notre école.Moi : Parce que tous les élèves de ton école ont du talent, pffffffff, laisse-moi rire. ( en murmurant)
Lucas a entendu ce que j'ai dit et a rigolé doucement.
Directeur : à partir d'aujourd'hui, envoyez vos informations les enfants.
Et il est sorti de la classe.
Il y a eu un boucan ,les élèves se sont précipitées sur leur téléphone et ont commencé à envoyer leur information.
Lucas a vu que je ne faisais rien et il m'a demandé.
Lucas : Tu n'envoies pas tes informations ?
Moi : Non, je ne vais pas participer au concours.
Après, les cours de l'après-midi
Au moment où nous devons aller chez nous
J'ai vu qu'il avait une bande de filles dans le couloir.
J'ai essayé de passer rapidement, mais il y a une qui m'a appelé.Fille 1 : FANIE Tu peux nous dire ce que tu fous avec les garçons?
Moi : rien, je ne fais rien.
Fille 1 : Mais pourquoi ils te tournent autour ?
Moi : Qu'est-ce que j'en sais ?
Il y a une fille qui s'est détacher du groupe et qui est arrivée devant moi et m'a donné une gifle qui a fait tourner ma tête.
toute la bande m'a entouré.
J'ai touché ma joue.
C'est une chose de se faire battre par sa famille d'accueil et la bande de Stéphanie, et s'en est une autre de se faire battre par une inconnue.
Elles vont voir de quel bois je me chauffe.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.