Je vois une femme avancer sur la scène. Elle était très bien habillée et avait un micro à la main.
Inconnu : Bonsoir tout le monde ! Je suis Joséphine, votre présentatrice. Je suis contente d'être avec en cet après-midi. J'ai eu le plaisir d'être choisi pour présenter ce concours.
Le public a applaudi et elle a continué.
Joséphine : Mesdames et messieurs ! Le concours que tout le monde attend commence maintenant. Ce concours où le gagnant va recevoir 50 000 euros !
Le public a applaudi avec force. Franchement, l'être humain et l'argent
Joséphine : nous avons avec nous comme jury les plus grands artistes qui sont Hans, Jordan, Nathan.
Les trois jurys font leur rentrée. Ils sont tellement beaux. Les fans sont en délire, tant de demoiselles qui crient.
Joséphine : calmez-vous, mesdemoiselles, les jurys vont être avec nous pendant un moment, vous aurez tout le temps de les admirer.
Stéphanie : Maman, Hans est trop beau, j'aimerais trop être avec lui.
Célia : Va s'y, ma fille, avec un beau-fils comme ça, nous allons être populaires.
Mais qui a dit à cette Stéphanie qu'Hans allait tomber sur son charme ? Franchement, elle m'exaspère. J'ai arrêté d'écouter leur conversation et je me suis concentré sur la présentatrice.
Joséphine : Pour commencer, nous allons remercier nos sponsors qui, sans eux, ce concours n'aurait pas lieu.
J'entends plein de noms de sponsors, mais ça ne m'intéresse pas, je suis tellement stressée que j'ai l'impression que je ne peux plus respirer.
Joséphine : nous espérons que les participants sont prêts, car nous allons commencer à les appeler.
Mon cœur a fait ''boum''. Il faut vraiment que je me calme. Calme-toi Fanie.
Calme-toi.Joséphine : la première candidate que nous allons avoir, mesdames et messieurs, je vous prie d'applaudir. Juliette Jean
Le public a applaudi et j'ai vu une fille habillée en clown venir sur la scène, elle se tient près de la présentatrice.
Joséphine : Alors, Mademoiselle Juliette, que vas-tu nous montrer ?
Juliette : Je vais vous montrer mon talent de clown. Je vais vous faire vous tordre de rire avec mes blagues.
Joséphine : La scène est à vous.
Elle se met au milieu de la pièce et commence.
Juliette: Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui court très vite ?
Le public fait silence ; après quelques secondes, elle reprend.
Juliette : Un citron pressé !
J’ai vu un petit sourire sur les lèvres d'Hans. Et elle enchaîne.
Juliette : Qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte ? …........... Un pet de lapin
Elle enchaîne avec les blagues.
Maria : ses blagues sont tellement nulles que les gens ont pitié d'elle.
Stéphanie : C'est clair.
Quand Juliette a terminé, Joséphine revient sur la scène.
Joséphine : Eh bien, Juliette, quel humour ! Maintenant, voyons les notes des jurys.
Chaque jury a des numéros entre leurs mains. Après quelques secondes, les jurys ont fini de réfléchir et, un à un, ils ont levé leur tableau et tout le monde a vu leurs notes.
Hans a donné 5
Jordan a donné 4
Nathan a donné 3Stéphanie : Pauvre petite chose.
Joséphine: Merci Juliette pour ta performance.
Et Juliette est partie de la scène avec un visage triste.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.