Elles ont beaucoup parlé ; à un moment, Celia a dit
Celia : En parlant de tout ça, Stéphanie, comment as-tu vu tes amies !
Est-ce qu'elles sont une menace pour nous ?Stéphanie : pas le moins du monde
Elles n'ont aucun talent,
J'ai proposé de faire les répétitions à chacune chez moi pour garder un œil sur elles.Je savais que c'était trop beau.
Mais en vrai, chacune est hypocrite, donc il n'y a pas une pour rattraper l'autre.Bref
Celia : tout le monde parle du concours.
Ça va être grandiose.Jeanne : tout le monde va m'acclamer.
Stéphanie : Moi, j'ai hâte de me faire photographier par les journalistes.
Moi : (roulement des yeux)
Elles ont beaucoup parlé.
Après, je suis allé débarrasser et ranger un peu.
Après avoir terminé,
Je m'apprête à éteindre la télé, mais il y a une interview qui m'attire.Je me suis assise pour regarder et j'ai vu un journaliste interroger un artiste qui sera l'un des membres du jury au concours.
L'artiste s'appelle Hans
Il est devenu célèbre à 10 ans.
À cause d'une vidéo YouTube où il chantait, ça a fait le buz.
Depuis, il part beaucoup en tournée.Journaliste : Bonsoir Hans, Nous sommes contents de t'avoir sur notre plateau aujourd'hui.
Hans : Bonsoir.
Tout le plaisir est pour moi.Journaliste : J'ai entendu parler d'un grand concours qui se prépare et tu seras un membre du jury.
Tu peux nous donner plus d'informations.Hans : Alors, c'est un concours de talent où un jeune va voir son rêve se réaliser.
Le concours sera en trois phases :
Dans la première phase, nous verrons 50 jeunes nous démontrer leur talent et, à la fin, il restera 10 finalistes.
Dans la deuxième phase, nous aurons 5 finalistes restants.
Et dans la dernière, nous aurons un gagnant.Journaliste : Ça a l'air excitant.
Hans (rigole)
Journaliste : Mais comment les 50 jeunes feront pour s'inscrire au concours ?
Han : C'est là que ça devient compliqué : je sais qu'il y a des millions de jeunes qui veulent participer, mais malheureusement, nous ne prendrons que 50.
Journaliste : Mais c'est triste.
Hans : Je sais, mais on n'a pas le choix.
Journaliste : Alors comment vous allez procéder ?
Hans : On va faire un tirage au sort.
Journaliste : comment
Hans : Tous les jeunes vont nous envoyer un SMS avec leur information dessus et on va tirer au sort et le message choisi sera inscrit comme candidat au concours.
Journaliste : veuillez nous donner le numéro sur lequel les jeunes vont envoyer leurs SMS.
Hans : Le numéro, c'est 505.
Journaliste : vous avez entendu les jeunes, depuis maintenant envoyé vos SMS au 505 pour participer au concours.
C'était un plaisir pour nous de t'avoir eu sur notre plateau Hans.Hans : Le plaisir était pour moi.
J'ai éteint la télé et je suis partie me coucher.
Ce concours a l'air très sérieux, hein.
Je vais bien le regarder à la télé et voir les performances des jeunes.
Je crois que demain va être une journée chaotique.
Avec cette interview, la maison va être bruyante.
J'ai prié et après, je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.