Cette histoire se déroule dans un monde magique. Ce monde était composé de cinq royaumes différents, tous en concurrence les uns avec les autres: celui de la terre, celui du feu, celui de l'eau, celui de l'air et celui du tonnerre.
Bora habitait dans le royaume du tonnerre. Elle avait grandi dans une famille aimante, avait des amis. Mais, son seizième anniversaire arrivait bientôt.Le seizième anniversaire était une date importante pour tous les habitants du royaume, ou plutôt pour tous les habitants de ce monde. En effet, à travers tous les royaumes, quelques chanceux recevaient des pouvoirs correspondant à leur royaume d'origine. Si une personne obtenait ces pouvoirs, elle serait intégrée dans un programme spécial d'entraînement afin de maîtriser ses pouvoirs. Elle aurait ensuite la possibilité d'obtenir un travail à haute responsabilité dans le royaume.
"Bora ! Descends tout de suite ! "
La mère de la jeune femme venait de l'interpeller, du rez-de-chaussée, afin que sa fille sorte enfin de sa chambre.
Immédiatement, Bora rejoignit sa mère :"Bonjour ! "
Cette dernière secoua la tête, avant de prendre la parole:
"Voici la liste de courses à réaliser. Ne prends pas trop de temps, d'accord ?
-Je fais le plus vite possible cela ! "
La jeune femme sortit sans plus attendre de la maison, afin de se diriger vers le marché de son village. Une fois arrivée, elle commença à remplir son panier, payant chaque commerçant au fur et à mesure. Mais, elle s'arrêta lorsqu'on l'appela:
"Bora, c'est bien toi? "
Elle se tourna aussitôt, reconnaissant la voix. Elle se précipita vers le jeune homme en face d'elle, qui lui souriait, et le serra dans ses bras:
"Jungwon ! Quand es-tu revenu? "
Jungwon était son ami depuis plusieurs années. Récemment, il avait suivi son père hors du village pour quelque chose d'important.
"Je suis revenu hier soir. Je savais que tu serais ici, alors je suis venu dès que j'ai pu.
-Tu voulais vraiment me voir? Lui demanda Bora, en riant
-Bien sûr ! Tu m'as énormément manqué, tu sais...
-Tu m'as aussi manqué ! "
Ils marchèrent ensemble, tandis que Bora finissait d'acheter les aliments dont sa mère avait besoin. Ils parlaient de tout et de rien. Mais, Bora voyait bien que quelque chose perturbait son ami. Alors, elle finit par lui demander:
"Dis-moi ce à quoi tu penses. Que se passe-t-il ?
-... Je ne suis pas revenu ici pour rester, Bora. Je vais devoir repartir, retourner avec mon père. "
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle s'exclama:
"Comment cela? Tu vas partir définitivement ? On ne va plus se revoir, alors?
-Mon seizième anniversaire est passé, et je n'ai aucun pouvoir. Mon père ne veut pas que je reste ici, c'est trop dangereux.
-Dangereux ? Pourquoi?
-Une guerre peut se déclencher à n'importe quel moment, Bora... Les relations sont de plus en plus tendues, surtout avec le royaume de la terre. Ils ont beaucoup de personnes contrôlant la terre, alors que nous non. Notre royaume est faible, et ils le savent.
-Alors tu comptes partir? Tu vas partir alors que tout le monde reste ici? "
Bora ne comprenait pas. Pourquoi partait-il, alors que tous les autre villageois restaient ici?
"J'ai peur ! Et mon père encore plus ! "
Il baissa la tête, avouant enfin la vraie raison de son départ. Il lui demanda doucement:
"Ne veux-tu pas venir avec nous? Ta famille pourrait venir avec nous. On serait tous en sécurité... "
Des larmes menaçaient de couler sur ses joues, mais Bora se calma et répondit:
"Je ne viendrais pas. Tu as le droit de partir, c'est ton choix. Mais je resterais ici. C'est mon village. Je ne partirai pas de peur qu'on soit attaqués. "
Bora n'osa pas ajouter qu'en plus, son seizième anniversaire arrivait bientôt.
Comprenant qu'il ne la ferait pas changer d'avis, Jungwon lui dit au revoir et partit.~~~~~~
Deux ans s'étaient déroulés depuis que Jungwon était parti de son village. À peine quelques mois plus tard, le royaume de la terre avait lancé les attaques contre eux. La guerre s'était terminée après près d'un an et demi de conflit. Heureusement, le royaume du tonnerre c'était bien défendu. La guerre s'était arrêtée sur un accord commun en faveur du royaume du tonnerre.
Pendant la guerre, la famille du Jungwon avait réussi à gagner du pouvoir. Son père avait, entre autres, conseillé plusieurs actions lors de la guerre, qui avaient été efficaces. Pour remercier leur famille, les dirigeants du royaume du tonnerre les avaient invité à une réception en célébration de leur victoire.
Mais, cela ne remplaçait pas la douleur qu'il avait longtemps ressenti. Il était parti de son village car il avait peur, et il n'avait plus de nouvelles de Bora depuis. Si seulement il avait réussi à la convaincre de partir avec lui... Il s'en voulait encore.
~~~~~~
La réception se déroulait dans un grand château. De nombreuses personnes étaient invitées. Une fois entré dedans, Jungwon se sépara de ses parents afin de se diriger vers le buffet. Mais, son grignotage ne dura pas longtemps, car l'un des dirigeants pris la parole devant tous les invités :
"Bonjour à tous! Merci d'être venus ici, afin de célébrer notre victoire sur le royaume de la terre. Ce soir, vous allez pouvoir rencontrer les personnes qui ont, en grande partie, contribués à cela. Veuillez accueillir nos élus ! "
Une grande porte derrière lui s'ouvrit, et plusieurs personnes avancèrent. Il s'agissait de toutes les personnes avec les pouvoirs du tonnerre. Toutes ces personnes avaient contribué à la protection du royaume.
Jungwon les regarda tous un par un, avant de s'arrêter sur une personne. Il dut s'empêcher de courir vers les élus. Pour la première fois depuis longtemps, il était heureux.
"Nos élus se sont tous battus pour nous protéger ! Remercions les pour leur courage pendant la guerre. "
Au milieu des élus se situait Bora, souriant. Mais, elle ne souriant pas au public. Non, elle souriait à un jeune homme se trouvant dans le public. Jungwon le voyait très bien. Et à ce moment, il comprit qu'il n'aurait jamais dû partir de son village. Il s'était enfui, mais à quel prix ?
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanfictionDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !