28- Jay/Sunghoon

149 7 0
                                    

Jay marchait tranquillement, le sourire sur le visage. Il avait hâte de retourner en cours. Cela faisait une semaine qu'il n'y était pas allé, afin d'assister au tournoi de basket auquel son équipe avait eu la chance de participer. Ils avait fini second, et le jeune homme en était très content. Il avait hâte de le dire à une personne en particulier, à vrai dire.

Il arriva enfin devant l'établissement. Il entra avant de se diriger vers le bâtiment dans lequel était situé sa classe. Elle devait déjà y être, sans aucun doute.

Il arriva devant la salle de classe, et poussa la porte afin d'entrer. Aussitôt, plusieurs personnes se dirigèrent vers lui, afin de lui demander comment le tournoi s'était déroulé. Il répondit tout en regardant autour de lui, espérant la voir. Mais, elle semblait absente. Peut-être n'était-elle pas encore arrivée.

Soudain, il entendit des voix provenant du couloir. Il se tourna juste à temps pour la voir arriver. Mais, elle n'était pas seule.

"Jiwoo? "

La jeune femme détourna aussitôt son regard vers Jay, qui venait de l'interpeller. Elle lui sourit, et lui répondit :

"Jay! Tu es enfin de retour ! Alors, comment s'est passé le tournoi?

-Très bien ! On a fini second !

-Bravo ! "

Puis, Jay regarda le jeune homme qui était aux côtés de Jiwoo. Cette dernière le remarqua aussitôt, et s'exclama:

"Jay, je te présente Sunghoon ! Il est nouveau ! Il est arrivé le premier jour de ton absence. "

Sunghoon lui fit un signe de la main, poliment, et Jay fit de même.
Ils entrèrent ensuite dans la salle de classe, et s'assirent à leur place respective.

À la fin de la matinée, Jay se leva de sa chaise, avant de se tourner vers Jiwoo. Ils mangeaient toujours ensemble, alors il avait pris l'attitude de l'attendre. Mais, il remarqua rapidement qu'il n'était pas le seul à attendre. Sunghoon regardait également la jeune femme, près de la porte. Il attendait sans aucun doute qu'elle sorte de la salle.

Jiwoo se leva finalement, et commença à se diriger vers la sortie de la salle. Aussitôt, Jay la rejoint et initia la conversation :

"Cette matinée était interminable, tu ne trouves pas? "

Elle hocha la tête, montrant qu'elle était d'accord avec cela. Ils arrivèrent au niveau de Sunghoon qui les rejoint. Puis, ils partirent vers le réfectoire.

Jay commençait à trouver le silence lourd. Alors, il demanda au jeune homme:

"Et du coup, pourquoi est-ce que tu as rejoins cet établissement?

-C'est parce qu'il est plus proche de la patinoire ! Je peux donc y aller tous les soirs après les cours, plus facilement. "

Pourquoi allait-il à la patinoire tous les jours ? Jiwoo se rendit compte qu'elle ne lui avait pas expliqué cela, et prit immédiatement la parole :

"Sunghoon est un patineur! C'est pour ça !

-Ah, d'accord ! "

Il comprenait mieux. Il dit donc à Sunghoon qu'il jouait au basket, et ce dernier sembla impressionné. Puis, plus rien.

Ils arrivèrent au réfectoire, prirent leur plateau et partirent s'asseoir à une table. Ils mangèrent tranquillement, parlant de tout et de rien.

~~~~~~

Le soir, Jay ne put s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé au cours de la journée. Sunghoon était gentil, certes, mais ce n'était pas la même chose. Jay avait eu l'impression de ne pas pouvoir réellement parler avec Jiwoo. Comme ils parlaient tous les trois, Jay n'avait pas vraiment pu aborder de sujets spécifiques. Cela aurait mis à l'écart Sunghoon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMAGINES-ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant