T/P travaillait tranquillement dans la bibliothèque du campus. Elle avait un grand examen dans quelques jours, alors elle n'avait aucun temps à perdre. Elle avait ainsi refusé l'invitation de ses amis, qui avaient décidé de sortir cet après-midi, puisqu'ils n'avaient pas cours.
Alors qu'elle travaillait, avançant à son rythme, elle vit une forme se rapprocher d'elle, du coin de l'œil. Elle leva donc la tête, étonnée. La bibliothèque était presque vide, alors pourquoi viendrait-on près d'elle ? Il y avait assez d'espace.
Elle regarda donc le jeune homme s'installer face à elle. Ce dernier remarqua son regard, et lui sourit. Il s'assit, et sortit ses affaires. T/P haussa les sourcils, surprise par son choix de place, mais essaya de se reconcentrer sur son travail.
Au bout de quelques minutes, le jeune homme lui dit:
"Je pourrais avoir un crayon, s'il te plaît ?"
Elle leva la tête, le regarda quelques instants avant de sortir un crayon de sa trousse. Elle lui tendit, ne disant rien. Il le récupéra :
"Merci !"
Elle lui sourit rapidement, puis baissa sa tête à nouveau.
Une heure passa avant que le jeune homme lui rende son crayon. Il semblait avoir fini son travail, contrairement à T/P. Il prit la parole:
"Au fait, je m'appelle Lee Heeseung. Et toi?
-T/P. Répondit-elle simplement
-J'ai une question à te poser, T/P."
La jeune femme avait toujours le regard rivé sur ses cours. En entendant cette phrase, elle leva la tête afin de regarder le jeune homme. Heeseung sourit, avant de demander calmement:
"Veux-tu sortir avec moi?"
Aussitôt, T/P ouvrit grand les yeux. Elle répondit :
"Non mais ça va pas? On ne se connaît même pas! Il y a à peine une heure, j'ignorais ton existence. Et je pense que c'est de même pour toi. Alors, pourquoi sortirait-on ensemble ?"
Le jeune homme sourit encore plus. Il se leva, avant de prendre son sac. Il dit à la jeune femme:
"Merci beaucoup ! Bon, on se voit une prochaine fois ? Je suis content de t'avoir rencontré, T/P."
Il partit immédiatement après. La jeune femme resta bloquée, encore choquée par leur interaction.
Que lui était-il passé par la tête ? Il lui avait demandé cela, alors qu'ils ne s'étaient pas échangés deux phrases auparavant. Quel personnage étrange. T/P ne voulait surtout pas le revoir. Une discussion avec lui avait permis à la jeune femme de se rendre compte qu'il était bizarre.
~~~~~~
L'examen venait de passer, et T/P avait raconté son interaction avec Heeseung a ses amis. A la fin de son récit, la plupart éclata de rire:
"Heeseung? Pourquoi te demanderait-il de sortir avec lui? Il est l'homme le plus convoité du campus. Il est beau, riche. D'habitude, ce sont les filles qui lui courent après. "
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanficDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !