Tout commença alors que Seohyun était au lycée. Elle venait d'intégrer un nouvel établissement car sa famille avait déménagé. Elle était rentrée dans l'établissement pour la première fois, et elle y avait croisé un jeune homme.
Jay était le fils d'un des PDG les plus importants du pays. Il ne le cachait pas. Tout le monde le savait, alors il était grandement respecté. Personne ne voulait le vexer, alors la plupart des personnes l'évitaient. Il était souvent seul, car il avait humilié ceux tentant de se rapprocher de lui pour sa notoriété.
Les parents de Seohyun travaillaient dans une des entreprises du père de Jay. Quand le jeune homme s'était présenté à elle, un jour en classe alors qu'ils étaient côte à côte, elle avait immédiatement compris de qui il s'agissait. Même sa manière de se tenir indiquait son identité.
Seohyun avait donc essayé d'être gentille avec lui. Il semblait vouloir la connaître, alors elle ne pouvait pas refuser. Elle ne voulait pas être dans son viseur. Elle ne devait pas l'agacer. Sinon, l'emploi de ses parents pourrait être en danger. Elle le savait pertinemment.
Seohyun était donc devenue amie avec Jay. Il était en vérité assez gentil, et ils rigolaient ensemble car leur humour était similaire. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Elle était plutôt forte dans la plupart des matières enseignées, contrairement à Jay, et l'aidait donc à apprendre les cours. En échange, il l'aidait à apprendre les langues, car Seohyun avait quelques difficultés.
Ils étaient donc de bons amis. Les parents de Seohyun avaient également un bon travail.Ils avaient ainsi passé le reste de leur lycée en tant qu'amis.
Puis, ils entrèrent dans la même université. Ils avaient choisi une orientation différente, mais ils pouvaient quand même se voir souvent.
Seohyun avait, au départ, eu du mal à trouver des amis dans sa filière. Elle était assez timide, et il était dur de s'intégrer quand la plupart des personnes avaient déjà leur propre groupe. Heureusement, quelqu'un était venu la voir.
Jisung était venu s'asseoir à côté d'elle lors d'une demi-journée, et ils étaient assez rapidement devenus proches. Ils avaient parlé ensemble, et Jisung lui avait proposé de manger avec ses amis. Elle avait accepté, et ils étaient donc allés à la cafétéria ensemble. Elle avait rencontré ses amis, qui seraient bientôt également les siens.
Au cours des semaines suivantes, Seohyun se rapprocha grandement de Jisung. Sans même s'en rendre compte, elle passait de moins en moins de temps avec Jay. Ce dernier ne mit pas longtemps à prendre conscience de cela. Au début, il pensait que c'était parce que la jeune femme avait beaucoup de cours à travailler.
Mais, un jour, alors qu'il sortait du campus, il vit Seohyun avec un jeune homme qui lui était inconnu. Il les regarda au loin, voulant voir si ils étaient amis. Il vit le jeune homme déposer son bras autour des épaules de Seohyun. Jay serra ses poings, les observant partir ensemble.
~~~~~~
"Seohyun ! Tu as réussi l'examen ? Demanda Jisung, en s'approchant de la jeune femme
-J'ai eu 85% ! Je suis trop contente ! Et toi?
-85%? Tu es trop forte ! J'ai eu 75%!"
Ils se sourirent, heureux. Ils avaient passé de nombreuses heures afin de réviser ce grand examen. Ils s'étaient mutuellement encouragés, alors c'était satisfaisant pour eux d'avoir tous les deux réussis.
"Ça te dit qu'on fête cela ce soir? Je t'invite. Proposa Jisung
-Ça me va très bien!
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanfictionDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !