24- Jay

165 8 3
                                    

Ceci est une commande de ksxw__ ! J'espère que ça te plaira ^^

Inspiré de Percy Jackson

~~~~~~

Jay mangeait tranquillement son dîner à sa table. Il avait passé la journée à s'entraîner, et il commençait à fatiguer. Mais, surtout, il avait très faim. Il mangeait, encore et encore.

La plupart des autres jeunes riaient, mangeant à différentes tables, tous ensemble. Mais, Jay était seul. C'était à la fois une chance, car il avait plus de place dans son bungalow, mais également une malédiction, car il se sentait souvent seul.

Les seules personnes qui n'avaient pas peur de lui étaient soit parties de cet endroit, soit trop occupées pour passer le voir.

Mais, soudain, son calme fut rompu. En effet, Sunoo émergea d'une des grandes tentes installées autour de l'aire destinée aux repas. Jamais Sunoo ne sortait de sa tente, sauf lorsqu'il s'agissait de quelque chose de très important.

Sunoo était l'oracle. Il transmettait les prophéties énoncées par le Dieu Apollon. Il avait un rôle très important, même s'il n'était qu'un humain.

Jay observa Sunoo, qui marchait droit devant lui, regardant dans le vide. Il ne semblait pas être lui même. Jay comprit alors que Sunoo allait annoncer une prophétie.

Tous les autres avaient arrêté de parler. Ils regardaient tous l'oracle, se demandant ce qu'il allait dire. La dernière prophétie datait de quelques années déjà. Elle avait été sur un combat rude contre Gaïa. Depuis, il n'y avait plus eu de prophétie. Certes, les demi-dieux partaient toujours, faisaient des quêtes (poursuivant les monstres découverts), mais il n'y avait plus eu de prophétie. Alors, cela faisait peur à la plupart des demi-dieux présents.

Sunoo ouvrit la bouche:

"La bête de feu dans le désert
Le tonnerre et le soleil crient
L'un sans l'autre ne vaut rien
Attention à l'heure qui passe. "

Puis, Sunoo reprit conscience. Il regarda autour de lui, et se rendit compte d'où il était. Il repartit immédiatement dans sa tente, laissant les demi-dieux à leur réflexion.

Aussitôt le directeur des activités, Seokjin, fils de Déméter, se leva.

"Ce n'est pas dans cette situation que j'imaginais une nouvelle prophétie être énoncée, mais nous ferons avec. Vous avez tous entendu l'oracle. Une nouvelle prophétie appelle donc une quête. "

La plupart des demi-dieux étaient encore sous le choc. C'était la première fois qu'il voyait l'annonce d'une prophétie.

Un jeune homme, assis à la table de Arès, s'écria:

"Le tonnerre et le soleil ! Jay est forcément concerné ! Personne d'autre que lui ne correspond au tonnerre. "

Jay vit alors le regard de tous les demi-dieux se tourner vers lui. Il ne pouvait le nier. Après tout, son père, Zeus, lui avait offert le don du contrôle du tonnerre. Tout le monde le savait.

Un jeune homme assis à la table de Hermès demanda:

"Mais pour le soleil, à qui cela correspond-il? "

Tout le monde regarda la table où les enfants d'Apollon mangeaient, mais l'un d'entre eux répliqua :

"Aucun de nous n'a le don de contrôler le soleil. "

Plusieurs chuchotements se firent entendre. Ce fut à ce moment que Seokjin reprit la parole:

"C'est parce que le demi-dieu de la prophétie n'est pas ici.

IMAGINES-ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant