Voici un court imagine sur Heeseung !
Il s'agit d'un imagine lié à ma nouvelle FF "TRUTH-ENHYPEN" !
Les événements de cet imagine n'auront pas d'importance dans l'histoire de ma FF, mais j'avais vraiment envie d'écrire cet imagine.
Vous pourrez trouver un indice sur la fin de ma FF dans cet imagine ^^~~~~~~
La première fois qu'il avait assisté à un match de basket, ce n'était pas pour lui. Il accompagnait son amie Ningning, qui souhaitait intégrer l'équipe de cheerleading de leur campus et assistait donc à toutes leurs prestations. Se fut la première fois qu'il lui prêta attention. Il ne pouvait détourner le regard d'une des cheerleaders. Ningning sembla le remarquer, puisqu'elle lui demanda:
"Qui regardes-tu? C'est Minjeong ?
-Elle s'appelle Minjeong, alors? Murmura-t-il
-Tu ne la connais pas? C'est la leader des cheerleaders ! Elle est géniale ! Grâce à elle, l'équipe de cheerleading est devenue très forte. "
Heeseung ne dit rien, mais l'écoutait. Pour la première fois depuis bien longtemps, il était intéressé par quelqu'un. Minjeong semblait très à l'aise, réalisant tous les mouvements avec grâce.
Il regarda avec intérêt la prestation, pour la première fois. Cette fois, il se concentrait sur tous les mouvements, impressionné par leur talent. Ou plutôt, le talent de Minjeong.
Sans même s'en rendre compte, il se mit à accompagner Ningning à tous les matchs. Si bien qu'à présent, il connaissait toutes les règles du basket. Finalement, il se rendait que ce sport n'était pas si mal que ce qu'il pensait. Il pouvait s'y faire.
Plusieurs semaines étaient passées. Les seules fois où il parlait avec Minjeong, c'était lorsqu'elle disait 'bonjour' à toutes les personnes qu'elle croisait le matin. Mais, Heeseung voulait vraiment lui parler.
~~~~~~
Heeseung avait l'habitude d'arriver tôt dans la salle de cours. C'est donc ce qu'il fit comme toujours. Mais, il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne lui parler. Il était assis, en train de sortir ses affaires, lorsqu'on lui parla:
"Excuse-moi, la place est-elle libre? "
Il leva la tête et croisa le regard de Minjeong, qui le regardait en souriant. Aussitôt, il répondit :
"Non. Tu peux t'asseoir, si tu veux!
-Merci! "
Elle s'assit donc à côté de lui.
Le cours commença peu de temps après. Mais, il l'entendit soupirer. Alors, il tourna légèrement la tête et vit que le crayon de la jeune femme s'était cassé. Il en sortit immédiatement un de sa trousse et lui tendit. Elle lui murmura:
"Merci beaucoup! "
Se fut la seule réelle conversation entre eux deux pendant toute cette année scolaire.
~~~~~~
Une nouvelle année avait débuté. Heeseung avait décidé de tenter d'intégrer l'équipe de basket. Il pourrait sans doute se rapprocher de Minjeong et lui parler plus. Il voulait apprendre à la connaître, réellement. De plus, il pourrait pratiquer ce sport qu'il appréciait à présent.
Aux inscriptions, il rencontra Jay, un nouvel élève qui voulait également intégrer l'équipe de basket. Il lui proposa donc de manger le repas du midi avec lui, afin qu'il ne soit pas seul.
Après avoir un peu joués au basket, ils allèrent ensemble au réfectoire, et commencèrent à manger.
Heeseung s'arrêta de manger lorsqu'il vit Minjeong qui entrait dans le réfectoire. Jay sembla remarquer son changement de comportement, puisqu'il lui demandait ce qu'il se passait. Heeseung répondit simplement, tentant de prendre une attitude détachée :
"La cheffe des cheerleaders vient d'arriver.
-Minjeong? "
Comment connaissait-il son prénom? Heeseung ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Étaient-ils amis ?
"Oui. Tu la connais déjà ? "
Il lui expliqua sa rencontre avec la jeune femme le matin même. Heeseung fût alors rassuré. Ils ne se connaissaient presque pas. Elle l'avait juste aidé à trouver le terrain de basket, rien de plus.
~~~~~~
Quelques semaines étaient passées, et Heeseung s'était vite rendu compte que Jay était bien plus proche de Minjeong que lui. Il était envieux de son coéquipier. Mais, en même temps, il était heureux pour lui. Il semblait si content, en train de lui parler.
Heeseung, lui, serait à jamais sur le côté. Il ne dépasserait jamais le stade d'amitié avec Minjeong, et il l'avait compris.
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanfictionDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !