27- ENHYPEN spécial

154 12 6
                                    

"Je... J'ai des sentiments pour toi !"

Le jeune homme ne réagit pas face à la confession qui venait d'être faite. Il prit quelques instants, avant de répondre simplement:

"Je suis désolé, Yunhee. Je ne peux pas accepter tes sentiments.

-Pourquoi? Je croyais que-

-Tu t'es trompée. La coupa-t-il

-Je... D'accord..."

Les larmes menaçant de partir, Yunhee se tourna, et partit rapidement. Elle venait d'être rejetée par son premier amour. Elle avait toutes les raisons d'être triste. Elle ne comprenait même pas pourquoi il l'avait rejeté. Elle était persuadée que ses sentiments étaient réciproques...

~~~~~~

Deux semaines étaient passées et Yunhee évitait son ancien crush. Elle essayait de perdre les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, même si c'était difficile.

Un soir, alors qu'elle était chez elle, elle tomba sur une photo prise avec lui. Elle se rappela des moments qu'ils avaient passés ensemble, et une larme coula. Puis, une seconde.

C'était tellement dur, même si elle ne voulait pas l'avouer. Elle voulait juste perdre les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle voulait passer à autre chose... Elle voulait être aimée. Était-ce si dur que cela?

Yunhee voulait trouver quelqu'un qui l'aimerait pour qui elle était. Elle voulait être heureuse.

"J'aimerai tellement qu'une personne ayant des sentiments sincères pour moi me l'avoue..."

Ce soir-là, une étoile filante passa au-dessus de sa maison. Elle ne la vit pas.

~~~~~~

Le lendemain matin, Yunhee sortait tranquillement de chez elle afin d'aller en cours, lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler:

"Yunhee ! Attends-moi!"

Elle tourna la tête, et vit son voisin fermer son portail, avant de courir à ses côtés. Il lui sourit, avant de lui demander:

"Comment ça va, Yunhee ?

-Je vais bien. Et toi, Sunoo?

-Je vais très bien. On y va?"

Yunhee hocha la tête, et ils partirent en direction de leur lycée. Ils marchaient côte à côte, se parlant normalement. Sunoo était le voisin de Yunhee depuis plusieurs années, et ils s'entendaient plutôt bien. Ils allaient souvent en cours ensemble, mais ne se parlaient pas beaucoup au lycée. Ils avaient un groupe d'amis différents, alors ils ne passaient pas vraiment de temps ensemble. Mais, quand ils se parlaient, Yunhee savait qu'elle allait passer un bon moment. Sunoo avait la capacité de faire sourire qui que ce soit. Sa joie de vivre était, en effet, très contagieuse.

Lorsque Yunhee était triste, il lui suffisait d'écouter une anecdote de Sunoo, et le sourire apparaissait sur son visage. C'était très efficace.

Ils arrivèrent devant le portail du lycée. Sunoo se tourna alors vers Yunhee, ouvrant la bouche. Mais, ils entendirent quelqu'un crier le nom du jeune homme. Il s'agissait de l'un de ses amis. Yunhee continua de regard son voisin, attendant de savoir ce qu'il avait à dire, mais il referma la bouche. Il semblait hésiter à lui dire quelque chose. Finalement, il lui sourit et s'apprêta à partir rejoindre son ami.

IMAGINES-ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant