Ceci est une commande de AlisonWolfie ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~
"Bon... J'espère qu'il n'y aura personne... "
Alison prononça cette phrase, juste avant d'entrer dans le parc. Elle avait décidé de se promener, et espérait pouvoir être un peu tranquille. Elle aimait bien admirer le paysage, sans personne devant elle.
Heureusement, elle eut de la chance. Le parc était presque vide. Elle allait donc pouvoir admirer la nature qui l'entourait, dans le plus grand des calmes.
Elle s'installa sur un banc, face au lac. Elle ferma les yeux quelques instants, appréciant le léger vent.
"Hello? "
Elle ouvrit les yeux, surprise. Face à elle, un jeune homme se tenait. Il la regardait, immobile. La jeune femme répondit sèchement :
"Quoi? "
Le jeune homme reprit alors la parole:
"I'm sorry to disturb you, but could you help me? "
Il s'agissait d'un touriste, sans aucun doute. Il devait être perdu. Alison soupira, avant d'hocher la tête. Il sourit, avant de s'asseoir à côté d'elle. Il lui expliqua qu'il s'était perdu en se promenant dans la ville, et qu'il cherchait à retourner à son hôtel. Comme l'hôtel n'était pas loin, elle lui proposa de l'accompagner. Il avait dérangé son activité, alors elle n'était plus à cela près. Il la remercia, et elle le raccompagna.
Une fois devant son hôtel, il la remercia à nouveau. Elle allait faire demi-tour afin de partir, lorsqu'il lui dit:
"By the way, I'm Jake. "
Elle l'observa quelques instants, avant de lui sourire.
~~~~~~
Le temps était passé très vite. Le jour de leur recontre, Jake avait proposé à la jeune femme de lui payer un repas afin de la remercier de l'avoir aidé. Depuis, Jake et Alison s'étaient grandement rapprochés en à peine un mois. Il lui avait expliqué être dans cette ville seulement pour des vacances, avant de devoir repartir dans son pays. Il faisait partie d'un petit trio musical. Il était le chanteur du groupe.
En apprenant cela, la jeune femme avait été impressionnée. Il lui avait fait écouter ses chansons, et elle avait adoré. Ses chansons étaient vraiment bien.
Mais, il n'y avait pas que cela de bien. Elle n'osait pas lui dire, mais elle l'appréciait. Il était vraiment gentil, elle passait de bons moments avec lui.
Finalement, comme il allait bientôt partir, elle se décida à lui avouer ses sentiments. Et, alors qu'elle n'y croyait pas, il lui avoua que ses sentiments étaient réciproques.
~~~~~~
Cependant, leur bonheur n'avait pas duré longtemps. Il avait dû repartir dans son pays, afin que son trio reprenne leur carrière.
Deux mois étaient passés, et elle avait appris une nouvelle qui changeait tout. Peu de temps auparavant, elle avait commencé à se sentir étrange. Elle avait d'abord cru être malade, mais la vérité était toute autre. Elle attendait un enfant.
Et, le père ne pouvait être personne d'autre que Jake.
Comment allait-elle faire? Ce n'était pas comme si elle pouvait le contacter afin de tout lui dire. Elle n'avait aucun numéro. C'était idiot, mais ils n'avaient même pas pensé à s'échanger leurs numéros. Avant, ils se voyaient tous les jours. Une routine s'était formée, et le téléphone n'avait jamais été nécessaire. Mais, c'était à présent qu'elle se rendait compte de leur erreur.
VOUS LISEZ
IMAGINES-ENHYPEN
FanfictionDes OS sur les membres de Enhypen ! J'espère que cela vous plaira ! Ceci n'est que de la pure fiction !