26- Heeseung

173 12 2
                                    

Ceci est une commande de AlisonWolfie ! J'espère que ça te plaira ^^

~~~~~~

"Plus que dix minutes ! Dépêchez-vous ! "

Dans la salle, plusieurs personnes couraient dans tous les sens, tentant de finir leur tâche le plus vite possible. Ils n'avaient plus beaucoup de temps.

Mais, paradoxalement, sept jeunes hommes restaient assis à leur place, immobiles. La plupart avait les yeux fermés, peut-être en train de dormir.

C'était comme si le temps s'était arrêté pour ces jeunes hommes, contrairement aux autres.

Un des seuls avec les yeux encore ouverts, regardait son reflet dans le miroir, tandis que son maquillage était finalisé. Il était plutôt satisfait par cela. Heeseung avait hâte que le concert commence.

~~~~~~

"La salle est tellement grande... "

La jeune femme regardait autour d'elle, ébahie. Elle venait d'entrer dans la salle de concert. La queue avait été tellement longue qu'elle avait eu peur de ne pas y être à l'heure. Heureusement, il restait encore plusieurs minutes avant le début du concert.

Elle se dirigea vers sa place, et s'installa tranquillement. Elle pût enfin soupirer de soulagement. Elle allait enfin les voir !

Son billet lui avait coûté beaucoup, mais cela en valait la peine. Elle était plutôt proche de la scène, et pourrait sans aucun doute bien les voir. Elle avait tellement hâte !

~~~~~~

"Tout le monde se lève ! Ça commence dans deux minutes ! Allez vous positionner ! "

Les sept jeunes hommes firent donc ce qui leur était demandé. Heureusement, ils s'étaient tous réveillés à l'heure. Ils pouvaient donc se diriger à leur place sans plus attendre.

Heeseung soupira un coup, une fois à sa place. Même derrière les rideaux, il pouvait entendre les fans, impatients pour le début du concert. Cela faisait à présent plusieurs années qu'il faisait cela, mais il avait toujours le stress de dernière minute. Quelque part, cela l'aidait à faire de son mieux.

"5... 4...3..."

Le rideau bougea légèrement, et il pût s'avancer.

"2... "

Il était presque visible par la foule.

"1... "

Et il passa le rideau.

~~~~~~

Elle le vit apparaître sur scène, de son côté. Aussitôt, elle se leva, montrant sa joie. Il était de son côté ! Elle avait tellement de chance. Après tout, c'était son membre préféré.

Les premières notes retentirent, et le concert commença.

~~~~~~

Il entendit la musique se lancer. Aussitôt, il se mit en position. Et, le concert commença.

~~~~~~

Pendant tout le concert, elle eut du mal à détacher ses yeux de lui. Il était tellement talentueux. Ils l'étaient tous, mais lui l'était plus encore. Elle le trouvait tellement charismatique.

Il semblait tellement heureux de performer devant toutes les personnes dans la salle.

~~~~~~

La moitié du concert était passée, et Heeseung avait autant d'énergie qu'au début. Il était tellement heureux de pouvoir réaliser son rêve, de pouvoir performer devant toutes ces personnes.

Alors qu'ils étaient tous regroupés afin de parler à la foule, Heeseung laissa son regard divaguer. Il se mit à regarder la foule, lançant des sourires de temps en temps.

Puis, soudain, son regard atterrit sur une jeune femme. Elle semblait être pareil que les autres fans, à réagir à chacune de leur parole. Mais, sans qu'il ne sache pourquoi, elle avait quelque chose qui lui rendait impossible de détourner son regard.

Peut-être était-ce le fait qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il la regardait ? Elle fixait la scène, mais pas lui. Elle regarda à la droite du jeune homme.

~~~~~~

Elle avait son regard fixé sur lui. Il ne parlait même pas, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il était tellement charismatique.

Mais, soudain, elle eut une sensation étrange, comme si quelqu'un la regardait. Son regard de détache alors de la silhouette du jeune homme, et regarda automatiquement à la gauche de ce dernier.

Aussitôt, elle croisa le regard de Heeseung.

~~~~~~

Soudain, elle tourna la tête, et le regarda. Ils se fixèrent quelques instants, et Heeseung lui sourit. Elle pensait qu'elle allait sauter de joie, mais elle se contenta de simplement lui sourire en retour.

Puis, elle détourna à nouveau la tête, à nouveau pour regarder à sa droite.

~~~~~~

Heeseung venait de lui sourire. Ou était-ce simplement son imagination ? Il ne pouvait pas l'avoir fixé pendant plusieurs instants, dans une salle de concert remplie de fans comme elle. C'était tout simplement impossible.

Elle devait se tromper. Il avait dû sourire à quelqu'un d'autre.

Alors, automatiquement, elle sourit de son idiotie. Elle ne pouvait tout de même pas croire qu'il l'avait fixé et sourit.

Puis, elle détourna la regard vers la droite de Heeseung. Elle se mit donc à le fixer à nouveau, comme si elle n'avait jamais détourné son regard.

~~~~~~

Heeseung la regardait toujours, étonné qu'elle ne lui adresse même plus un regard. Elle semblait hypnotisée par le jeune homme à sa droite. Et, cela ne lui plaisait pas.

Il avait tout de suite été attiré par la jeune femme. Alors, pourquoi avait-il fallu qu'elle soit la fan d'un autre membre de son groupe ?

C'était idiot. Il ne la connaissait même pas. Elle était simplement une fan de son groupe. Alors, pourquoi ressentait-il cela ?

~~~~~~

Une nouvelle chanson fût entamée, et elle l'écouta avec plaisir. Après tout, elle aimait toutes leurs chansons.

~~~~~~

Le concert se finit peu de temps après. Ils dirent au revoir à la foule, et se dirigèrent vers les coulisses.

Mais, au moment d'y arriver, Heeseung se retourna une dernière fois vers la foule. Il la chercha du regard, et fût déçu de ne pas la voir. Était-elle déjà partie ?

"Tu viens? "

Il entendit une voix l'appeler. Alors, il se dirigea vers les membres de son groupe, et ils partirent dans les coulisses.

~~~~~~

À la fin du concert, elle dût presque aussitôt partir. Elle avait un train à prendre, et elle ne pouvait se permettre de le rater. Alors, une fois que les membres du groupe commencèrent à se diriger vers les coulisses, elle se leva.

Elle n'attendit pas un instant afin de partir.

Mais, alors qu'elle allait sortir de la salle, elle décida de se tourner une dernière fois vers la scène.

Elle vit alors tous les membres qui entraient dans les coulisses.

Elle se tourna, et sortit de la salle.

~~~~~~

Le concert était fini, et il était content. Il pourrait se reposer. Mais, en même temps, un étrange sentiment s'était emparé de lui. Il repensait à la jeune femme. Il ne savait même pas pourquoi.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, alors qu'il ne la reverrait plus jamais. Il le savait pertinemment.

Mais, son coeur n'en avait rien à faire.

IMAGINES-ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant